Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail secondaire

Soso454
contributeur
569  

Adresse mail secondaire

Bonjour, j’ai créé une adresse mail secondaire hier ma deuxième seulement et je ne peux pas accéder aux mails de cette adresse. Depuis hier on me l’a fait supprimer pour la recréer mais le pb est toujours là. Quelqu’un aurait une solution car j’en suis à 5 conseiller😤
5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Adresse mail secondaire

Bonjour, @Soso454 

C'est bien un compte secondaire Orange que tu as créé et tu as du recevoir ce genre de mail:

creer-un-compte-utilisateur-ou-une-boite-mail-secondaire

""  Bonjour,

Vous venez de créer un compte Orange auquel est associée l’adresse mail
xxxxxxxx@orange.fr.

Ce compte Orange permet de bénéficier d’une boîte mail et de services personnels sur orange.fr. Avec votre abonnement internet, vous pouvez créer jusqu’à 9 comptes Orange en plus de celui du titulaire du contrat.

Chaque membre de votre famille ou de votre entourage peut ainsi disposer de son propre compte Orange et profiter de ses services personnels (espace client, mail, Cloud, carnet d’adresses...). Il vous reste juste à lui communiquer l’adresse mail et le mot de passe associés.

Merci de votre confiance.

e service clients Orange ""

Ou bien c'est un alias de de ton mail principal que tu as créé.:

creer-une-nouvelle-adresse-mail-orange-alias

 

Dans tous les cas si on te l'a fait supprimer, les mails, qui y étaient, sont virés d'office.

Tu utilises le webmail Orange ou un client de messagerie sur ton pc

Si alias tu les retrouves sur ta boîte mail principale

Si compte secondaire tu dois te connecter avec l'adresse correspondante et le mot de passe que tu as données.

Tiens nous au courant, et on te donnera d'autres conseils de la communauté au sujet de la gestion des mails.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Soso454
contributeur
494  

Re: Adresse mail secondaire

Bonjour,
Merci j’ai bien reçu le premier mail que vous avez indiqué. Donc quand je vais sur orange que je souhaite ouvrir le nouveau compte avec l’adresse mail secondaire pas de soucis mais après je n’arrive pas à accéder à la messagerie de ce compte.
Je ne sais pas si je suis très claire.
Bonne journée
sic29
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Adresse mail secondaire

Bonjour, @Soso454 

 

Quand tu te connectes à l'espace client avec avec ton mail secondaire, tu n'as pas de problème.!

Eet quand tu cliques sur l'enveloppe en haut, as tu un message si "oui" lequel-> peux tu mettre une copie sur ton post (en cachant bien sur toutes données personnelles).

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Soso454
contributeur
439  

Re: Adresse mail secondaire

Bonjour, merci et voici ce qu’il s’affiche quand je clic sur l'enveloppe :
https://cjoint.com/c/IEAuYHubj1c
sic29
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Adresse mail secondaire

Bon,jour, @Soso454 

 

As tu toujours ton problème d'ouverture de ton mail sur ta boîte secondaire..?

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756724 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne