Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail supprimé par orange

Adeline59184
contributeur occasionnel
2 039  

Adresse mail supprimé par orange

Bonjour 

 

J’ai fait partis des clients Orange pendant au moins 15 ans. J’ai résilier mon offre. Et depuis mardi 9 Novembre je n’est plus accès à mes mail… j’ai appelé de très nombreuses fois divers conseillers au 3900 entre ceux qui raccrochent en laissant patienter 10 ou 15min… ceux qui ne peuvent rien pour nous…. Ceux qui rigole avec leur collègue… j’ai enfin eu une réponse en allant en magasin pour me dire que s’est Orange qui a supprimer mon adresse mail… on me dis que mon adresse mail est grillé et que ne peut pas créer la même pendant 6 mois…sauf si « degrillage » de l’adresse mail j’ai encore appelé orange toute la journée un conseillé m’a donné un rdv avec un technicien ce jour a 14h pour m’aider mais personne ne m’a appelé…

Jai rappeler de nombreuse fois depuis et changement de discours et pire une conseillère se fout de moi en me disant ben m’admettra tous le monde ces que les adresse mail se supprimer… je suis désolée mais non pas tous le monde moi par exemple pas au courant 

comment faire pour pouvoir « degrillé » mon adresse mail? Et la recréer au plus vite beaucoup de compte ou de connexion se font via ce mail je suis vraiment dans la **bip** 

Help me please


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

Re: Adresse mail supprimé par orange

salut @Adeline59184 

 

la résiliation de ton offre entraîne logiquement la suppression de ton adresse mail après 6 mois

 

c'est dans les CGU de tous les FAI

 

et si tu n'as plus d'offre orange en cours, pas de dégrillage, pas de création possible, orange ne rase pas gratis

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 032  

Re: Adresse mail supprimé par orange

salut @Adeline59184 

 

la résiliation de ton offre entraîne logiquement la suppression de ton adresse mail après 6 mois

 

c'est dans les CGU de tous les FAI

 

et si tu n'as plus d'offre orange en cours, pas de dégrillage, pas de création possible, orange ne rase pas gratis

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Adeline59184
contributeur occasionnel
2 008  

Adresse mail supprimer

Bonjour 

 

J’ai fait partis des clients Orange pendant au moins 15 ans. J’ai résilier mon offre. Et depuis mardi 9 Novembre je n’est plus accès à mes mail… j’ai appelé de très nombreuses fois divers conseillers au 3900 entre ceux qui raccrochent en laissant patienter 10 ou 15min… ceux qui ne peuvent rien pour nous…. Ceux qui rigole avec leur collègue… j’ai enfin eu une réponse en allant en magasin pour me dire que s’est Orange qui a supprimer mon adresse mail… on me dis que mon adresse mail est grillé et que ne peut pas créer la même pendant 6 mois…sauf si « degrillage » de l’adresse mail j’ai encore appelé orange toute la journée un conseillé m’a donné un rdv avec un technicien ce jour a 14h pour m’aider mais personne ne m’a appelé…

Jai rappeler de nombreuse fois depuis et changement de discours et pire une conseillère se fout de moi en me disant ben m’admettra tous le monde ces que les adresse mail se supprimer… je suis désolée mais non pas tous le monde moi par exemple pas au courant 

comment faire pour pouvoir « degrillé » mon adresse mail? Et la recréer au plus vite beaucoup de compte ou de connexion se font via ce mail je suis vraiment dans la **bip** 

Help me please

Adeline59184
contributeur occasionnel
2 007  

Re: Adresse mail supprimé par orange

Merci pour ce retour très constructif 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 000  

Re: Adresse mail supprimé par orange

salut @Adeline59184 

 

doublon inutile fusionné avec le premier fil

 

et je perçois un certain agacement/cynisme dans ta réponse

 

je ne sais pas quelle réponse tu attendais, mais celle ci est la seule honnête que l'on puisse te donner

 

dans les CGU de toutes les offres il est clairement décrit que les adresses seront supprimées 6 mois après la résiliation de ton offre, tu es donc au courant au moment de résilier

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 962  

Re: Adresse mail supprimé par orange

Bonjour @Adeline59184 

 

@fredolerouge 

 

Les adresses liées à un contrat résilié doivent maintenues légalement 6 mois. 

Relance Orange.! Et mets les face à leurs obligations.

Par contre comme l'a dit @fredolerouge  si la résiliation date de plus de 6 mois : rien à espérer.!

 

Particularité: s'il s'agit d'un contrat mobile l'adresse liée à ce contrat résilié est gelée 3 jours. Ensuite elle n'est plus accessible ni via le portail ni via l'application Mail orange smartphone. Seulement via un logiciel PC ou vraie application smartphone.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 953  

Re: Adresse mail supprimé par orange

salut @Daniel35 

 

sauf qu'on ne sait pas depuis combien de temps @Adeline59184 a résilié, il dit juste qu'il a résilié mais pas quand, et que l'adresse n'est plus accessible depuis le 9 novembre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Adeline59184
contributeur occasionnel
1 900  

Re: Adresse mail supprimé par orange

Merci oui plus de 6 mois le conseiller m’a dis que le degrillage été toujours possible 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 878  

Re: Adresse mail supprimé par orange

re @Adeline59184 

 

@Daniel35 

 

dégrillage oui, mais uniquement si tu disposes d'une offre orange en cours pour la recréer

 

si tu n'as plus d'offre orange en cours, tu ne peux ni la dégriller ni la recréer

 

puisque tu n'as plus d'offre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Adeline59184
contributeur occasionnel
1 859  

Re: Adresse mail supprimé par orange

Alors si je reprend un petite offre Orange ça peut être possible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755619 membres inscrits 🧡

1228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne