Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail wanadoo bloquée

SusanneH
contributeur
767  

Adresse mail wanadoo bloquée

Mon adresse mail wanadoo est bloquée. Il y a l'erreur "connexion à live-box nécessaire, blocage provisoire du compte...". Je suis connecté à ma live-box, mais malheureusement le compte ne se débloque pas. Le mot de passe connu ne marche pas... Vous avez une solution?

 


Solutions approuvées
Tanvala
super fan
super fan
756  

Re: Adresse mail wanadoo bloquée

Bonjour @SusanneH 

 

Être connecté à la livebox ne suffit pas.

Il faut aussi que l'adresse soit liée à au contrat de la livebox (adresse principale ou secondaire du contrat).

Si cette adresse est une adresse liée à un ancien contrat, tu ne peux donc pas la débloquer toi-même.

 

Soit tu oublies l'adresse, soit, vu que tu es client Orange par ailleurs, tu tentes ta chance auprès de abuse Orange via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Tanvala
super fan
super fan
757  

Re: Adresse mail wanadoo bloquée

Bonjour @SusanneH 

 

Être connecté à la livebox ne suffit pas.

Il faut aussi que l'adresse soit liée à au contrat de la livebox (adresse principale ou secondaire du contrat).

Si cette adresse est une adresse liée à un ancien contrat, tu ne peux donc pas la débloquer toi-même.

 

Soit tu oublies l'adresse, soit, vu que tu es client Orange par ailleurs, tu tentes ta chance auprès de abuse Orange via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cdt

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : Adresse mail wanadoo bloquée

Bonjour @SusanneH,

Afin de vous apporter mon aide pour le déblocage de votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : Adresse mail wanadoo bloquée

Bonjour @SusanneH


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 


Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SusanneH
contributeur
576  

Re: Re : Adresse mail wanadoo bloquée

Merci pour votre message! Oui, le mail est toujours bloqué et je n'ai toujours pas de réponse de la part de Orange abuse.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re : Adresse mail bloquée

Bonjour @SusanneH,

Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées personnelles.

Après consultation de votre dossier et analyse du blocage de votre adresse mail, seule la cellule abuse peut agir.

En effet, votre adresse wanadoo est liée à un ancien compte résilié, sur lequel vos données de contact sont inexistantes et dont le statut est bloqué, suite compte compromis.

Dans ces conditions, nous ne sommes pas en mesure d'agir directement.

Pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous avez fait la demande auprès du service abuse ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SusanneH
contributeur
515  

Re: Re : Adresse mail bloquée

Bonjour,

 

Merci pour votre message. Cela fait une semaine que j'ai fait la demande auprès du service abuse.

 

Nous sommes toujours client Orange, donc je ne comprends pas pourquoi il s'agit d'un compte résilié...

 

Bien cordialement

Susanne ******

 

EDIT : Merci @SusanneH  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

papou22
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Re : Adresse mail bloquée

Bonjour @SusanneH 

 

Relis la réponse approuvé de @Tanvala en tête de ce fil de discussion et tu comprendras peut-être ?

 

Être client Orange ne suffit pas. Encore faut-il que l'adresse en question appartienne au contrat en vigueur aujourd'hui. S'il s'agit d'une adresse vestige d'un ancien contrat, elle est résiliée d'office conformément à l'article 6 des CGU :

https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions

 

S'il s'agit d'un changement d'offre (par exemple passage de ADSL à la fibre) et que le portage de l'adresse n'a pas été demandé, l'ancien contrat est résilié d'office et un nouveau est créé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Re : Adresse mail bloquée

Bonjour @SusanneH,


Je vous remercie pour votre réponse et je comprends votre incompréhension.

Vous êtes actuellement sur un abonnement fibre depuis le 18/01/2021, sous la référence client 7XXXXX83, dont l'adresse mail principale est sxxxxxxhxxxxb@orange.fr.

Votre adresse mail hxxxxb@wanadoo.fr est liée au compte client 1XXXXXX39, résilié en 2021, ce qui correspond à votre changement d'offre, comme expliqué par @Tanvala  et @papou22.


Dans ces conditions, nous ne pouvons plus agir sur cette adresse mail et seul abuse peut vous aider.

Le traitement des demandes par ce service est en général très long (minimum 3 semaines), je ne peux que vous inviter à être patiente.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
 

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SusanneH
contributeur
415  

Re: Re : Adresse mail bloquée

Merci pour votre réponse. J'attendrai alors et j'espère que l'adresse pourra etre rétablie.

 

Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759052 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne