Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

eulo
contributeur
854  

Adresse mail

Bonjour, j'ai supprimé une adresse mail depuis 1 mois et je reçois quand mème des mail à cette adresse?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re : Adresse mail

bonjour eulo

 

si c'est l'adresse mail principale,rattachée au compte,impossible.seul les adresses mails secondaire le peuvent :

http://assistance.orange.fr/gerer-vos-adresses-mail-avec-la-messagerie-orange-2362.php#3

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : Adresse mail


@eulo a écrit :

Bonjour, j'ai supprimé une adresse mail depuis 1 mois et je reçois quand mème des mail à cette adresse?


Bonjour,

 

Un peu plus de détails stp, qu'on comprenne bien. En principe, si l'adresse est supprimée, elle est supprimée et il est impossible d'y envoyer un messages sans avoir un message de refus de livraison en retour. Si c'est une adresse principale, on ne peut pas la supprimer. On ne peut que la renommer. Si c'est une adresse secondaire, on ne peut la supprimer qu'à partir de l'adresse principale.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
810  

Re : Adresse mail

Bonjour melet39

Depuis quand ne peut on plus supprimer une adresse mail rattachée à l'adresse principale?

Tu vas sur gérer les adresses mail, tu sélectionnes l'adresse et tu cliques sur supprimer.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re : Adresse mail

bonjour vasco8

 

c'est ce que j'ai dit,impossible de supprimer l'adresse principale,seulement les adresses secondaires

............................................................

si c'est l'adresse mail principale,rattachée au compte,impossible.seul les adresses mails secondaire le peuvent :

.................................................................

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757792 membres inscrits 🧡

888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne