Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

bege1
contributeur occasionnel
1 371  

Adresse mail

Bonjour,

En Septembre 2015, j'ai quitté ORANGE pour au final y revenir fin Décembre 2015. 

Mon problème :

- lorsque j'étais chez Orange mon adresse mail était : beatrice*********@.....(depuis des années)

- le 05 janvier 2016 on est venu m'installer box + TV...

L'installateur a inscrit comme boîte mail : ********.beatrice@.....

Comment faire pour annuler cette dernière adresse-mail et reprendre celle que j'ai eu pendant des années.Merci de me guider  et cordialement. BEGE1

 

[EDIT: Merci @bege1 de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].

 

 

9 RÉPONSES 9
Ohtna62
incollable
incollable
1 340  

Re : Adresse mail

Bonjour @bege1,

 

C'est fort possible qu'il ne soit pas possible de récupérer votre ancienne adresse email suite à la résiliation. Malgré tout vous pourriez contacter le service commercial pour demander si il est possible de la récupérer tout de même mais je pense qu'au bout de 3 mois c'est trop tard ... Les clients qui réussissent à conserveur leur adresse email sont ceux qui ne résilient pas mais font un déménagement.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re : Adresse mail

Bonjour @bege1,

 

Si j'étais toi, je laisserai cette adresse principale en l'état et je ne la diffuserai à personne car c'est elle qui permet de gérer les adresses secondaires.

 

Ensuite, appeler le service client pour leur demander de "dégriller" ton ancienne adresse car, ayant été supprimée, elle est "grillée" (non redéfinissable à l'identique) pour 6 mois.

 

Finalement, re-définir ton ancienne adresse comme compte secondaire de ton compte principal.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

En profiter pour définir également une adresse "poubelle" que tu donneras à tous les sites commerçants qui en réclament une. C'est elle qui recevra les spams, préservant ainsi les autres.

 

Enfin, définir toutes ces adresses dans un logiciel client de messagerie pour les gérer toutes en même temps.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bege1
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Adresse mail

Bonjour OHTNA

Merci pour votre message. Comme je n'utiliserai pas cette nouvelle adresse, que je n'ai pas diffusée, au profit de mon ancienne qui est connue, c'est moindre mal. Néanmoins, comme vous me le conseillez, j'appelerai le service commercial d'Orange et je verrai bien.

Encore merci et cordialement.

bege1
contributeur occasionnel
1 310  

Re : Adresse mail

Bonjour PAPOU22

Merci pour votre message. Cette nouvelle adresse qui m'a été attribuée, bien évidemment, je ne l'ai pas diffusée. Je vais suivre votre conseil et téléphoner au service Client, mais pour avoir ce service, c'est l'enfer !.

Bonne journée.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 282  

Re : ADRESSE MAIL

Bonjour  bege1,

Suite à résiliation , votre adresse principale est grillée pendant 3mois. Je peux faire une demande pour la dégriller avant.

Cordialement,

Philippe

bege1
contributeur occasionnel
1 265  

Re : Adresse mail

Bonjour Philippe,

S'il fait partie de vos pouvoirs de "dégriller" mon adresse-mail principale (********@orange.fr) avant les 3 mois, sans aucune conséquence pour le bon fonctionnement de mon ordi., j'accepte volontiers que vous le fassiez.

Cordialement, BEGE

 

[EDIT: Merci @bege1 de ne pas afficher de données personnelles en public].

bege1
contributeur occasionnel
1 235  

Re : Adresse mail

Bonjour et merci à OHTNA62, PAPOU22, mais tout ça me parait très compliqué.

Néanmoins, j'attends la réponse de PHILIPPE qui, aussi, s'est proposé pour m'aider.

Obtenir, par téléphone, le service Client ou Commercial d'Orange relève du défi !!.

En dernier lieu, je leur adresserai un courrier par voie postale.

Encore merci à tout le monde et très cordialement.

BEGE1

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 189  

Re : Adresse mail

Bonjour bege1,

Donnez-moi SVP en message privé vos coordonnées (compte orange,n° tel, portable ) afin de consulter votre dossier.

Cordialement,

Philippe


bege1
contributeur occasionnel
1 159  

Re : Adresse mail

A PHIL_40

 

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre précieuse et très efficace aide la preuve, ce matin, tout fonctionne parfaitement. Je viens même de changer mon mot de passe : ainsi, tout est en or.

Encore merci et très bonne continuation. 

Cordialement,

BEGE1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756794 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne