- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail
Bonjour,
En Septembre 2015, j'ai quitté ORANGE pour au final y revenir fin Décembre 2015.
Mon problème :
- lorsque j'étais chez Orange mon adresse mail était : beatrice*********@.....(depuis des années)
- le 05 janvier 2016 on est venu m'installer box + TV...
L'installateur a inscrit comme boîte mail : ********.beatrice@.....
Comment faire pour annuler cette dernière adresse-mail et reprendre celle que j'ai eu pendant des années.Merci de me guider et cordialement. BEGE1
[EDIT: Merci @bege1 de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour @bege1,
C'est fort possible qu'il ne soit pas possible de récupérer votre ancienne adresse email suite à la résiliation. Malgré tout vous pourriez contacter le service commercial pour demander si il est possible de la récupérer tout de même mais je pense qu'au bout de 3 mois c'est trop tard ... Les clients qui réussissent à conserveur leur adresse email sont ceux qui ne résilient pas mais font un déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour @bege1,
Si j'étais toi, je laisserai cette adresse principale en l'état et je ne la diffuserai à personne car c'est elle qui permet de gérer les adresses secondaires.
Ensuite, appeler le service client pour leur demander de "dégriller" ton ancienne adresse car, ayant été supprimée, elle est "grillée" (non redéfinissable à l'identique) pour 6 mois.
Finalement, re-définir ton ancienne adresse comme compte secondaire de ton compte principal.
En profiter pour définir également une adresse "poubelle" que tu donneras à tous les sites commerçants qui en réclament une. C'est elle qui recevra les spams, préservant ainsi les autres.
Enfin, définir toutes ces adresses dans un logiciel client de messagerie pour les gérer toutes en même temps.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour OHTNA
Merci pour votre message. Comme je n'utiliserai pas cette nouvelle adresse, que je n'ai pas diffusée, au profit de mon ancienne qui est connue, c'est moindre mal. Néanmoins, comme vous me le conseillez, j'appelerai le service commercial d'Orange et je verrai bien.
Encore merci et cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour PAPOU22
Merci pour votre message. Cette nouvelle adresse qui m'a été attribuée, bien évidemment, je ne l'ai pas diffusée. Je vais suivre votre conseil et téléphoner au service Client, mais pour avoir ce service, c'est l'enfer !.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADRESSE MAIL
Bonjour bege1,
Suite à résiliation , votre adresse principale est grillée pendant 3mois. Je peux faire une demande pour la dégriller avant.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour Philippe,
S'il fait partie de vos pouvoirs de "dégriller" mon adresse-mail principale (********@orange.fr) avant les 3 mois, sans aucune conséquence pour le bon fonctionnement de mon ordi., j'accepte volontiers que vous le fassiez.
Cordialement, BEGE
[EDIT: Merci @bege1 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour et merci à OHTNA62, PAPOU22, mais tout ça me parait très compliqué.
Néanmoins, j'attends la réponse de PHILIPPE qui, aussi, s'est proposé pour m'aider.
Obtenir, par téléphone, le service Client ou Commercial d'Orange relève du défi !!.
En dernier lieu, je leur adresserai un courrier par voie postale.
Encore merci à tout le monde et très cordialement.
BEGE1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour bege1,
Donnez-moi SVP en message privé vos coordonnées (compte orange,n° tel, portable ) afin de consulter votre dossier.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
A PHIL_40
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre précieuse et très efficace aide la preuve, ce matin, tout fonctionne parfaitement. Je viens même de changer mon mot de passe : ainsi, tout est en or.
Encore merci et très bonne continuation.
Cordialement,
BEGE1