Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adressegmail

Lulums
contributeur occasionnel
708  

Adressegmail

Bonjour jai mes petit enfants chez moi et pour jouer avec leur tablette ils ont pris mon adresse Gmail est que cela vient en déduction de mon compte internet.

 

Est ce que je peux annuler  mon compte gmail et ne garder que mon adresse orange. J'ai aussi une tablette

merci de bien vouloir répondre à mes questions

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
705  

Re : Adressegmail

@Lulums bjr
Activer le Wifi et connectez vous à votre réseau (à votre box).Son nom et clé de sécurité son indiquer derriere ou en dessous du boitier internet.
cledefa
Orange Star
Orange Star
700  

Re : Adressegmail

Bonjour,

@Lulums

 

Il faut garder votre adresse mail Orange car cela votre identifiant... pour accéder à Orange et ses services...

 

Le compte Gmail/google ne vous coute rien vis à vis d'Orange, sauf si, voir plus bas: Attention etc...

 

Si vous avez une tablette ou mobile android, il faut garder votre compte Gmail/google pour par exemple télécharger des applications de le Play store.

 

Attention avec votre adresse gmail, vos enfants peuvent acheter des jeux sur le Play store et certains sont payent et le cout reporté sur compte Orange, voir comment vérouiller les achats:

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

@strophe

 

Une fois n'est pas coutume,... je ne comprend pas du tout votre réponse...

strophe
Orange Star
Orange Star
694  

Re : Adressegmail

@cledefa bjr
Je pensais plus qu'elle était en donnée mobile vu qu'elle parle de déduction... sauf si il y a des achats multimédia
jos76
star
star
672  

Re : Adressegmail

Bonjour Lulums,

 

Le plus sécurisant pour toi serait que tes petits enfants se connectent sur le Wifi partagé de ta Livebox . Voir ici pour le détail :

 

Wifi partagé

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne