- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE AUX LETTRES A DISPARU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOITE AUX LETTRES A DISPARU
J' ai effectué les mises à jour "ma livebox" est depuis ma deuxième boite aux lettres a disparu, et je ne peux pas la créer a nouveau car elle existe encore (mais ou est elle??????????).
Ce matin tous mes contacts avaient disparu eux aussi, puis revenu 1 heure plus tard ?????????????
Dites moi comment récupérer ma deuxième boite aux lettres, merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU
BJR?
qu'entends-tu par maj livebox ????
sinon quand tu te connectes sur ton espace client avec ton adresse principale et que tu fais "changer d'utilisateur" puis que tu remets ton adresse secondaire + mdp, çà donne quoi ???
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU
Mise à jour : Version 3.0.0.3, ensuite je ne peux plus changer d'utilisateur dans mon espace client.
Je ne comprend plus rien.
Si tu as la solution, merci d'avance.:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU
ma deuxieme boite a lettres s'intitule : *****************@orange .fr:je la retrouve mais sous mon identification officielle comment réinscrire ce nom dans cette seconde boite ?merci
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU
Bonjour @marcosalpha ,
En principe, quand on poste un nouveau message, on clique sur "nouveau message", pour créer son propre fil de discussion et non pas sur "répondre" pour squatter celui de quelqu'un d'autre en semant la confusion !
De plus, mettre ses données personnelles sur un forum public, c'est donner des verges pour se faire battre.
Signalé à la modération.
Enfin, expliquer clairement son problème, c'est peut-être un début de solution. En l'occurence, on n'e comprend rien à ce que tu veux faire. "Identification officelle", c'est quoi ? "Inscrire ce nom" qu'est-ce que ça veut dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU
Bonjour Papou22,
Merci d'avoir expliqué à marcosalpha, qu'il ne faut pas squatter une discussion.
Je ne comprenais pas pourquoi j'avais reçu ce mail.
En revanche, un nouveau problème se pose :
Toutes mes polices d'écriture sont troubles depuis une mise à jour de février.
La lecture de mes mails est difficile, j'ai tout essayé et rien ne marche.
As tu une solution SVP ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU
Bonjour,
C'est souvent un problème de nettoyage de navigateur mais un tel logiciel n'a jamais été fait pour gérer une messagerie. Sinon, en essayer un autre.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Enfin, le top du top et le must, c'est de ne pas se servir d'un navigateur Internet pour gérer ses mails mais d'un logiciel fait pour ça : un client de messagerie.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426