Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Besoin d'aide

DIANA30
promeneur
1 488  

Besoin d'aide

bonjour, je suis confrontée à une difficulté dans le fonctionnement de ma boite mail.

Je ne peux plus ni envoyer des mails, ni supprimer les mails à partir de mon ordi portable qui est relié par cable à  la box. Par contre, je peux le faire sur le poste portable qui lui est en wifi.

D'habitude je passe par google

J'ai essayé de changer de navigateur, idem avec internet explorer et firefox.

Cela me pose des difficultés dans l'exécution de mon travail.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème.

J'ai essayé avec l'assistance orange par chat, mais après m'avoir laissé plus d'une heure planté devant mon ordi pour rien, il a déconnecté. Pas envie de recommencer l'expérience.

Merci par avance.

7 RÉPONSES 7
zenix
fan
fan
1 289  

Re : Besoin d'aide

Bonjour 

 

Quel  windows  , XP , Vista , windows 7   ou  8

 as  tu  des   programmes  Orange  , gestionnaire  de  connexion  ou  autre  d  '  installé ?

 

 avec  XP , tu   as   Outlook Express , avec  Vista ,et  windows 7  tu  as   windows live mail   ou  windows  mail ,

qui  te  permet   de  lire  et  envoyer  le   courrier  qui  arrive   chez   Orange !

 

Zénix®

impos-mess
contributeur
1 001  

Re : Besoin d'aide

Bonjour , sur ma boite orange je n'arrive plus à envoyer de mails ni de les supprimer , mon moteur de recherche yahoo merci de me répondre

azertyu
contributeur
611  

Re : Besoin d'aide

**bip** quelle usine a gaz de **bip** que ce cite !

Je suis incapable de trouver l'aide en ligne et ca fait  une heure que je me fait chier sur ce site de **bip** pas simple et je n'atrrive a rien trouver !

Faites suivre ce message et qu'ils se remettent un peu en cause là haut ! Ceux qui font des usines virtuelles à rien trouver et perdre du temps !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re : Besoin d'aide

Salut/bonjour !!!!!!!

 

 

Faut déjà dire de quel problème il s'agit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

taratata
helper actif
605  

Re : Besoin d'aide

Bonjour @azertyu 

 

Ah oui ! c'est très énervant l'informatique quelquefois.

En fonction de votre problème, suivez ce lien : http://contact.orange.fr/

 

charlene66
contributeur occasionnel
593  

Re : Besoin d'aide

j'en ai ras le bol d'orange; ça fait 8 jours que je chqnge de mot de passe et chaque matin, il faut recommencer;j'ai appelé la fameuse plateforme du maroc, en plus on les comprends pas parler! et il m'a expliqué que windows XP n'avait plus court chez orange!!!!je me décide d'aller à la boutique orange à perpignan et on m'a répondu que ce n'etait pas vrai;il m'a refait un nouveau mot de passe, le lendemain il a fallu en re-créer un autre! ça va durer jusqu'à quand? j'aimerais bien savoir ; car l'assistant d'orange du maroc m'a dit ,je vous envoie un informaticien pour regarder de plus prêt et ça vous coutera 130 euros;;;ah ! non! or à la boutique orange on m'a dit ce n'est pas le prix c'est 65 euros qui croire? je crois que 1O ans avec orange ça suffit et surtout qu'ils sont les plus chers,et que le portable n'est plus en illimité (on a droit qu'à 1 heure 5O!!!!!!!

dites moi si vous avez un ordi XP avec orange svp

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

taratata
helper actif
584  

Re : Besoin d'aide

Bonjour @charlene66

 

Vous semblez avoir déjà épuisé de nombreuses pistes, dépanneur informaticien, téléphone, boutique Orange...

Dernier espoir, espérer le passage d'un Webconseiller qui voudra bien consulter votre dossier ?

 

ps: XP n'a rien à voir avec un mot de passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne