Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bloquage contact

PB64
contributeur
1 322  

Bloquage contact

J'ai bloqué un contact mail est ce que l'expediteur recoit un message de non reception


Solutions approuvées
onclesophocle
passionné
1 303  

Re : Bloquage contact

Bonjour.png@PB64(c'est mieux de commencer comme ça...)

 


@PB64 a écrit :

J'ai bloqué un contact mail est ce que l'expediteur recoit un message de non reception


Qu'est-ce que c'est, "bloquer un contact" ?

 

A priori, un message de non réception est envoyé par le serveur de réception Orange qui gère ta boîte mail lorsqu'il bloque l'acheminement du message de ton contact si son adresse IP ou son serveur d'expédition est signalé suspect sur des sites comme Spamcop ou Spamhaus (entre autres).

 

Si tu as mis ton contact en liste rouge de l'antispam de ta boîte mail ou si tu l'as marqué indésirable sur ton logiciel de messagerie, ses messages iront simplement dans un dossier "indésirables" de ta boîte mail ou de ton logiciel de messagerie, ou bien seront supprimés suivant le réglage que tu auras choisi. Ton contact n'en saura rien.

 

Hibou2.jpg

 

Cdlt

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
onclesophocle
passionné
1 304  

Re : Bloquage contact

Bonjour.png@PB64(c'est mieux de commencer comme ça...)

 


@PB64 a écrit :

J'ai bloqué un contact mail est ce que l'expediteur recoit un message de non reception


Qu'est-ce que c'est, "bloquer un contact" ?

 

A priori, un message de non réception est envoyé par le serveur de réception Orange qui gère ta boîte mail lorsqu'il bloque l'acheminement du message de ton contact si son adresse IP ou son serveur d'expédition est signalé suspect sur des sites comme Spamcop ou Spamhaus (entre autres).

 

Si tu as mis ton contact en liste rouge de l'antispam de ta boîte mail ou si tu l'as marqué indésirable sur ton logiciel de messagerie, ses messages iront simplement dans un dossier "indésirables" de ta boîte mail ou de ton logiciel de messagerie, ou bien seront supprimés suivant le réglage que tu auras choisi. Ton contact n'en saura rien.

 

Hibou2.jpg

 

Cdlt

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne