Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bloquer un mail définitivement

Benovic
contributeur
450  

Bloquer un mail définitivement

Comment bloquer definitivement un mail ?Je le mets dans les spams mais revient dans ma boite de reception dès un nouvel envoi de l’expediteur 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Bloquer un mail définitivement

Pas bonjour non plus @Benovic 

 

Qu'un mail reçu aille dans la boite de réception, quoi d'anormal ?

Liste rouge ou filtre.

 

Plus si minimum de courtoisie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Benovic
contributeur
408  

Re: Bloquer un mail définitivement

Bonjour bonjour mr papou

vous n’avez pas du tout compris ma question

Excellente journée à vous mr papou papou

papou22
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Bloquer un mail définitivement

Bonjour @Benovic ,

 

Si, j'ai parfaitement compris d'après "mais revient dans ma boite de reception dès un nouvel envoi de l’expediteur"

 

S'il s'agit d'un nouvel envoi, c'est un nouveau mail. Ce n'est pas le même qui revient mais un autre similaire qui est reçu. Chaque mail est différent du précédent, ne serait-ce que par la date et l'heure.

Ce n'est pas parce qu'on a mis le précédent en spam que les suivants identiques iront également en spam.

 

Pour bloquer un expéditeur, utiliser la liste rouge.

S'il s'agit d'expéditeurs différents avec le même texte de mail, utiliser un filtre. Les spammeurs changent tout le temps d'adresse d'expédition, donc la liste rouge ne sert à rien.

 

Donc, je réitère : Si un nouveau mail est reçu, il est normal qu'il aille en boite de réception. Le traitement qu'on lui affecte, c'est après réception.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne