Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite Email indisponible

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Boite Email indisponible

Bonjour @Franckyxp 

 

@Daniel35 

 

Je ne vois pas en quoi on défend Orange étant donné que nous sommes les premiers à critiquer leur Webmail qui est très fréquemment en panne.

 

Ensuite on propose la seule et véritable solution pour consulter ses mails sans passer par ce truc immonde (le portail ou le webmail Orange) qui ne fonctionne pas en utilisant un logiciel de messagerie, peu importe la marque et la couleur de ce logiciel, c'est son boulot, il est conçu pour ça et rempli son rôle.

 

C'est comme lorsque tu rédige un courrier, un CV etc.... tu utilises bien un logiciel de traitement de texte, que ce soit Word, Write voire pourquoi pas Notepad. Tu utilise le logiciel conçu pour ça, c'est exactement la même chose avec la messagerie.

 

Donc pour nous on a répondu à ta question sur "Boite Email indisponible", on t'as dit ce qu'il fallait faire un point c'est tout.

Tu prends tu prends pas personnellement je m'en tape le coquillard, chez moi ça fonctionne 24/24h 7/7j.

 

Bon Week End

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
238  

Re: Boite Email indisponible

Encore et toujours cette boite Email en panne, que ce soit sur mon téléphone, sur mon PC, encore des problèmes, y en a ras le bol de tout ces disfonctionnements.

rémyboux
contributeur
231  

Re: Boite Email indisponible

J'ai le même problême, la boite mail ne s'ouvre pas pour les mêmes raisons indiquées par le correspondant quoi faire pour fonctionner normalement???

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
191  

Re: Boite Email indisponible

Est ce qu'un jour Orange va réussir à faire fonctionner cette foutu boite email, que ce soit sur l'appli Orange ou sur PC elle est toujours en disfonctionnement, ras le bol, ça commence à devenir pénible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne