- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite email
bonjour gros soucis ,à chaque fois que je veux effacer mes e mail il me met indisponible bon sa fait un moment que sa le fait du coup je me retrouve avec 60% de plein ,que faire ????
merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite email
Bonjour stef
Ca doit faire un bout de temps parce que ta boite mail a une capacité de 10Go.
Tu dois avoir une sacré collection de mails dans la corbeille.
Ou alors tu reçois des pièces jointes mahousse-costaud.
Y a t-il des cases à cocher devant lchaque message dans l'affichage de la liste ?
Première méthode : nettoyage du navigateur (purge des cookies)
Ca pourrait permettre à ton navigateur de mieux se comprendre avec le webmail.
Seconde méthode
Installe Thunderbird, il ne passe pas par le webmail (probablement là où ça cafouille) et supprime tes messages depuis Thunderbird.
La sélection est beaucoup plus rapide :
- clic sur le premier message à supprimer
- maj-clic sur le dernier à supprimer
- clic sur supprimer et c'est Thunderbird qui te les supprime, même si ça fait 5000 messages, en 3 clics.
Il faut juste que tu l'ais configuré pour que les messages ne soient conservés sur le serveur que quelques jours (15 par défaut) ou pour une suppression immédiate du serveur.
Petit rappel :
Le webmail n'est pas un accès à la boite mail, mais une visualisation distante de la boite mail.
Pour accéder directement à une boite mail, il faut impérativement utiliser un "client de messagerie".
J'attends de tes nouvelles
PhilDur
Votre machine vous en remerciera