Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour je vous informe que ma boite mail vient d'être piratée Que dois je faire ?*******@orange.fr

geronimo3A
contributeur
1 204  

Bonjour je vous informe que ma boite mail vient d'être piratée Que dois je faire ?*******@orange.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

ma boite mail vient d'être piratée Que faire ?

Bonjour Geronimo

 

Change ton mot de passe

 

Le nouveau mot de passe  :

  • ne devra pas ressembler à l'ancien, tu changes TOUS les caractères
  • devra comporter au moins 10 caractères
  • devra contenir aumoins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un symbole

Si tu ne peux pas changer ton mot de passe, contacte Orange d'extrçeme urgence.

Car le pirate en a mis un autre et va tenter de rannconner tes contacts, il va utiliser ton adresse mail comme adresse source pour ses méfaits.

 

Pour contacter Orange, http://contact.orange.fr , le 3900 ou passer en boutique avec tes papiers et un justificatif de domicile.

 

A plus longue échéance

Supprime tous les contacts que tu as inscrits dans le dossier Contact du portail Orange

Rien de ce que tu laisses sur le net n'est protégé, il suffit de "trouver" ton mot de passe et tes contacts sont attaqués.

 

Préfère l'utilisation d'une application de messagerie dans ton PC, avec les contacts dans ton PC.

Ce qui est dans ton PC est protégé par ta box ; personne ne peut en atteindre le contenu sans que tu l'aies autorisé. En complément, tes données : messages et contacts te sont accessibles 24/24 7/7 même si tu n'as pas de connexion Internet.

 

En conséquence installe et utilise Thunderbird

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re : ma boite mail vient d'être piratée Que faire ?

Hello Geronimo

 

Où en es-tu de ton problème ?

As-tu pu le résoudre ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
geronimo3A
contributeur
1 062  

Re : Bonjour je vous informe que ma boite mail vient d'être piratée Que dois je faire ?*******@orang

Je remercie Phildur pour ses conseils

BOnne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756089 membres inscrits 🧡

843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne