Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement d'utilisateur sur page mail

kajocé
contributeur
787  

Changement d'utilisateur sur page mail

Bonjour,

 

Sur la page de lecture des mails (orange) les deux menus déroulant, à savoir

 

1) le nom de l'utilisateur sur lequel on peut pointer pour changer d'utilisateur ou se déconnecter

2) l'enveloppe qu'on peut pointer pour passer de la page mail à la page cloud ou perso etc.

 

ont disparu depuis quelques jours. Alors qu'ils sont toujours sur les pages cloud, perso...

 

On ne peut plus passer directement d'une boite mail à l'autre, mais faire plusieurs manips en repassant par une autre page...

 

J'ai cherché une solution d’abord sur différents forums, mais rien ! En contactant orange, mais le problème ne vient pas de chez eux...

 

Il est vrai que je n'ai ce problème que sur mon PC...en me connectant sur un autre ordi, pas de souci, les 2 menus déroulants sont bien là sur la page mail ! (avec firefox dans les 2 cas)

 

J'ai donc dû faire une manip, un clic...par inadvertance sur mon PC !!

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D’avance un grand merci.

 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re : Changement d'utilisateur sur page mail

Bonjour @kajocé,

 

Je ne sais si cela t'aidera mais je te soumets ce qui suit. En deux mots, si tu utilisais la bonne méthode pour gérer tes mails, surtout pour consulter, rédiger et classer tes mails sur plusieurs adresses au même endroit sans jamais avoir besoin de t'identifier ou de changer d'utilisateur, tu n'aurais plus jamais de problème de ce genre. Un navigateur Internet n'est pas fait pour gérer une messagerie. La preuve !!!

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kajocé
contributeur
745  

Re : Changement d'utilisateur sur page mail

Merci pour ta réponse papou22, même si elle ne répond pas vraiment à mon problème...

 

Par rapport à la gestion des mails j'utilise outlock...

 

Mais le souci que j'aimerai régler malgré tout est ce fameux changement d'utilisateur disparu sur la page des mail uniquement et sur le PC uniquement...!

 

Et cela depuis quelques jours seulement...et sur le PC uniquement...un ordi portable connecté en wifi à la même box, pas de souci...un autre PC, pas de souci...

 

Il doit bien y avoir un moyen de restituer cet élément sur le PC en question...!!

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Changement d'utilisateur sur page mail

@kajocé,

 

Je n'en sais rien. Moi, quand j'utilise un logiciel comme Outlook, c'est justement (entre autres) pour ne plus jamais aller regarder mes mails sur le webmail et y jongler avec les identifants.

 

Fais une copie écran pour plus de clarté de ton problème (en masquant tes infos perso).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ipsos56
fan
fan
736  

Re : Changement d'utilisateur sur page mail

Bonjour Kajocé

Regardes dans les modules compémentaires si tu as Ablock

Si oui tu as le choix entre les pub ou le changement d'identité s'il est activé ou non

jos76
star
star
733  

Re : Changement d'utilisateur sur page mail

Bonjour @kajocé ,

 

Salut @ipsos56 , non on peut avoir fromage et dessert :smileywink:

 

Voir cette aide :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Changer-d-utilisateur-sur-Orange-fr-avec-AdBlockPlu...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
kajocé
contributeur
722  

Re : Changement d'utilisateur sur page mail

Merci à tous ceux qui essaie de m'aider...

 

Pour répondre à papou22...je comprends ton raisonnement, mais bon, ce clic rapide vers un autre utilisateur m'est utile, alors...

Et puis surtout, il était là jusque il t a quelques jours et ça m'énerve de ne pas savoir pourquoi il a disparu et comment le rétablir...!

 

En réponse à jos76,  j'utilise effectivement Adblock Plus, mais pas récemment (donc je me répète, jusqu'il y a quelques jours ça marchait malgré Adblock). J'ai fait la manip conseillée, mais j'ai comme réponse "Aucun élément filtrable"...

 

Et sur mon ordi portable j'utilise aussi Adblock Plus...

 

Désolée, j'aurai bien aimé que ça marche...

kajocé
contributeur
721  

Re : Changement d'utilisateur sur page mail

...Je veux bien ajouter une copie d'écran, mais en pièce jointe, je n'ai pas trouvé...ou alors comment faire ??

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne