- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mot de passe
Bonjour à toute la communauté
J’ai besoin d’aide, je vous explique mon problème. Ma boite ayant été piratée, j’ai changé et complexifié mon mot de passe.
Je me suis connecté via le portail d’orange messagerie. Je suis allé dans mes préférences, changement du mot de passe, et validation
Tout a fonctionné correctement, mais lorsque je veux me reconnecter sur ma messagerie, celle-ci affiche toujours mon ancien mot de passe, et je suis obligé d’encoder mon nouveau mot de passe. Je comprends pourquoi la messagerie n’affiche pas le nouveau mot de passe qui lui a bien été pris en compte.
Une ou un internaute pourrait-il m’aider à régler ce problème.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mot de passe
Bonjour @GG_93
Videz le cache de votre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mot de passe
bonjour @GG_93
en attente d'autres intervenants,
voir ici
cdt