Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement utilisateur

LPC5
passionné
2 324  

Changement utilisateur

Bonjour ,

Depuis quelques temps lorsque que je suis sur la page de lecture des mails sur un profil quelconque , je n'ai plus la possibilité de changer d'utilisateur directement sur la page .

 

En effet avant je pouvais le faire par un menu déroulant se trouvant à droite du bandeau noir en haut de page (accueil , espace client , boutique ..). Cette option a disparu at je suis donc obligé de repasser par la page d'accueil où là je retrouve le menu déroulant avec les différents choix d'utilisateurs.

 

Pourquoi cette disparition ?

 

Merci de votre aide. :smileywink:

A+

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 316  

Re : Changement utilisateur

gecko
super star
super star
2 301  

Re : Changement utilisateur

salut papou22,

 

encore faut il savoir qu'il y a quelques chose à lire sur ce pb qui est nouveau

tu vas dire je te harcèle mais un peu d'indulgence avec des questionneurs moins assidus que toi

 

:smileyembarrassed:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 296  

Re : Changement utilisateur

N'empèche que chercher un peu avant de poser une question, ca devrait être élémentaire, même chez les néophytes.

 

Bof

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LPC5
passionné
2 263  

Re : Changement utilisateur

Bonjour Papou 22 ,

 

Je ne suis pas un néophyte sur ce forum et bien entendu avant de poser ma question j'avais fait une recherche.

Malheureusement il est impossible de lire tous les messages et si tu ne mets pas les bons mots clés dans le moteur de recherche , tu peux passer à coté de la réponse.Le titre "accès à un deuxième utilisateur " ne m'a pas du tout fait penser à mon problème , mais plutot à la création d'un second compte.

 

Conclusion , soit plus indulgent avec les utilisateurs de la communauté Orange !

Mais comme je suis courtois et pas rancunier , je te remercie quand même de ta réponse (même si pour le moment la solution de changer de navigateur ne me satisfait pas car je trouve que ce n'est pas une solution mais juste une roue de secours).J'attends donc une solution de la part d'Orange (moi même sur FF)

 

Bonne journée.

Merci à Gecko pour son soutien .

gecko
super star
super star
2 248  

Re : Changement utilisateur

Salut LPC5,

 

c'est à peu près ce que j'aurais dit, c'est pas évident de chercher des réponses d'autant que la mention RESOLU n'apparait pas dans une recherche google

ceci dit pour ce pb en particulier, pas bien grave, en attendant siuffit de passer par le portail

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 238  

Re : Changement utilisateur

...et si on utilise un logiciel de messagerie, la question ne se pose plus car toutes les adresses mail sont traitées en même temps. Plus de jonglage avec les changements d'utilisateurs...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
1 690  

Re : Changement utilisateur

Salut papou22,

 

une recherche sur ce pb m'emmène sur ce fil
n'oubli pas que le pavé où est noté changer d'utilisateur ne concerne pas que la messagerie :robottongue:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756795 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne