Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment importer un compte mail avec adresses orange dans un compte internet orange ?

Kenya-safari
contributeur
646  

Comment importer un compte mail avec adresses orange dans un compte internet orange ?

Bonjour,

je suis client Orange depuis plus de 20 ans et la nouveauté c’est que orange ne renvoie plus les mails provenant d’un compte séparé avec une adresse Orange. j’ai droit à 5 adresses supplémentaires dans mon comptes orange mais je ne peux pas intégrer les anciennes car il me dit qu’elles existent déjà.

Pour être clair et être sur d’être bien compris imaginons que j’ai par exemple un compte internet fibre avec une adresse **************fr     mais j’ai aussi une autre adresse   *************.fr   dans un compte mail séparé qui n’a rien à voir avec le compte internet.

Ok je voudrai intégrer *****************fr       dans le compte internet fibre  est-ce possible ?   merci pour la réponse 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Comment importer un compte mail avec adresses orange dans un compte internet orange ?

Kenya-safari
contributeur
616  

Re: Comment importer un compte mail avec adresses orange dans un compte internet orange ?

Bonjour, merci pour la réponse mais j’ai des ordinateurs Mac iphone et ipad mais pas Windows, désolé 

Et j’ai demandé à rester chez orange dans son système et pas passer par un intermédiaire. Donc si je comprends bien dans mon compte internet orange ce n’est pas possible, que du négatif aujourd’hui.

Bonne journée tout de même.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Comment importer un compte mail avec adresses orange dans un compte internet orange ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Comment importer un compte mail avec adresses orange dans un compte internet orange ?


@Kenya-safari  a écrit :

Bonjour, merci pour la réponse mais j’ai des ordinateurs Mac iphone et ipad mais pas Windows, désolé 

Et j’ai demandé à rester chez orange dans son système et pas passer par un intermédiaire. Donc si je comprends bien dans mon compte internet orange ce n’est pas possible, que du négatif aujourd’hui.

Bonne journée tout de même.


Bonjour @Kenya-safari ,

 

@jyjo29

 

C'est exactement l'inverse de ce que tu décris : En utilisant un logiciel de messagerie, tu restes chez Orange dans son système de messagerie qui est fait pour transporter des messages et pour offrir des serveurs d'entrée et de sortie des mails.

 

Le webmail qui affiche des pages web via un navigateur Internet est un intermédiaire qui se trouve chez Orange et rend l'accès plus long et plus sujet à pannes et surprises qu'un logiciel de messagerie qui accède directement aux serveurs et stocke tout chez toi.

 

Pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Non seulement il existe une version de Thunderbird pour Mac, mais de surcroit chaque Mac (iphone, ipad, ordinateur) est configuré dès sa sortie d'usine avec un logiciel de messagerie qui s'appelle MAIL et qui ne demande qu'à servir !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kenya-safari
contributeur
531  

Re: Comment importer un compte mail avec adresses orange dans un compte internet orange ?

Merci pour la réponse j’en espérais une mais pas une leçon 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Comment importer un compte mail avec adresses orange dans un compte internet orange ?


@Kenya-safari  a écrit :

Merci pour la réponse j’en espérais une mais pas une leçon 


Merci @Kenya-safari ,

 

Ça fait toujours plaisir d'essayer d'aider des gens comme toi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne