Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Demande sans cesse de mot de passe

Djouls
contributeur
7 591  

Demande sans cesse de mot de passe

Depuis quelques jours, sous Mac OS, mon logiciel Mail n'a de cesse de me redemander mon mot de passe, bien que je lui indique de le garder dans le trousseau. Après quelques minutes, quand j'essaie à nouveau, le logiciel me redemande mon mot de passe, et cette fois-ci le reconnait et me connecte. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
7 580  

Re : Demande sans cesse de mot de passe

Bonjour,

j' ai le même problème avec windows live mail et ll' adresse de messagerie orange, on me demande un mot de passe qui n' a jamais changé et la réception et l' émission des messages sont bloquées même si je retape le mot de passe on me dit qu' il est erroné.

Aucun problème avec l' adresse hotmail et gmail.

Mais ce problème survient occasionnellement seulement et disparait après plusieurs redémarrages du logiciel de messagerie.

Je n' ai pas non plus d' explication

onclesophocle
passionné
7 570  

Re : Demande sans cesse de mot de passe

Bonjour @Djouls et @bjf56fr ,

 

Essayez Thunderbird : ce logiciel de messagerie a son propre module de gestion des mots de passe de messagerie, indépendant de l'OS.

 

Réglage des serveurs POP et SMTP par Outils/Paramètres des comptes, et enregistrement des mots de passe par Préférences (MacOS) ou Options (Windows) onglet Sécurité.

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
roucky18
contributeur occasionnel
814  

Re: Re : Demande sans cesse de mot de passe

un véritable merdier que ce mot de passe demandé sans arrêt!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne