Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de certains mails importants pour la gestion de mon association

Gutless1
contributeur
630  

Disparition de certains mails importants pour la gestion de mon association

Bonjour,

je ne suis pas très douée pour tout ce qui est informatique donc veuillez excusez ma façon gauche de m'expliquer

voilà, hier ma soeur me propose d'insatller outlook, c'est soi disant plus pratique bla bla bla... Super mais du coup j'ai plus un seul mail sur orange et sur outlook des mails supers importants pour la gestion de mon association ont disparu Quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire s'il vous plait?

Merci 

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
626  

Re : Disparition de certains mails importants pour la gestion de mon association

Bonjour,

 

Techniquement,si vous mails n'ont pas été supprimés de votre boite mail Orange, ils sont toujours disponibles ici 

Cordialement,
Dr-lu74
papou22
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re : Disparition de certains mails importants pour la gestion de mon association


@Gutless1 a écrit :

Bonjour,

je ne suis pas très douée pour tout ce qui est informatique donc veuillez excusez ma façon gauche de m'expliquer

voilà, hier ma soeur me propose d'insatller outlook, c'est soi disant plus pratique bla bla bla... Super mais du coup j'ai plus un seul mail sur orange et sur outlook des mails supers importants pour la gestion de mon association ont disparu Quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire s'il vous plait?

Merci 


Bonjour,

 

Voir ceci pour en rajouter une couche au blabla de ta soeur qui as entièrement raison de t'inciter à utiliser ce genre de programme :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Ceci dit, il se trouve que dans Outlook (contrairement à d'autres programmes de messagerie), l'option qui permet de conserver une copie des mails sur le serveur n'est pas activée par défaut, donc il a supprimé tous les mails qu'il a importé du serveur après importation. Mais peu importe : Tes mails sont maintenant bien au chaud chez toi, sur ton disque dur. Il te suffit d'ouvrir Outlook (même hors connexion) pour y accèder. Cherche bien dans Outlook. Ils sont surement quelque part.

 

Ceci dit, pour les mails futurs, vas dans les options du compte sur Outlook et coche la case "conserver une copie des messages sur le serveur"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gutless1
contributeur
601  

Re : Disparition de certains mails importants pour la gestion de mon association

Je vais regarder ça. Merci de cette réponse :smileyhappy:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756987 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne