Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition

Daniel35
Orange Star
Orange Star
571  

Re: Disparition

Re. @Cicis03 

 


@Cicis03  a écrit :
...Dernière question , vous avez du m'en parler mais zappé: Que faut il faire pour une sauvegarde régulière de ma boîte mail ( vu qu'orange ne le fait pas !!!) Récupérable si malheureusement cette mésaventure arrive à nouveau .?

 


 

Merci à @fredolerouge  d'avoir pris le relais, mais tout était déjà dans le lien à la fin de mon deuxième post: Thunderbird et tout ce qui tourne autour dont les sauvegardes.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Disparition

salut @Daniel35 

 

désolé, je n'avais pas fait gaffe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
karine1701
contributeur
509  

Re: Disparition

Même message tout perdu deux fois que je change mon mot de passe mais je me suis fait piégé en 2 semaines 2 fois

Dispar
helper confirmé
helper confirmé
482  

Re: Disparition

... @karine1701 

 


@karine1701  a écrit :
...je me suis fait piégé en 2 semaines 2 fois


... piégé  comment.???

...ne dis pas que tu as fait la konnerie d'envoyer des infos persos en réponse à un beau phishing bien propre sur lui... tu veux provoquer Murphy ou quoi...? c'est lui qui gagne à tous les coups...🤣

karine1701
contributeur
446  

Re: Disparition

non pas du tout ! reçu un mail en anglais où apparaissait mon adresse mail et mot de passe Je ne peux pas le copier ici car je l'ai supprimé, mais vu déjà dans d'autre post... 
J'ai tout perdu mes mails et mes dossiers personnels... pas de sauvegarde de mes mails heureusement que j'ai les pj sur d'autres supports

Daniel35
Orange Star
Orange Star
419  

Re: Disparition

Re @karine1701 

 

@fredolerouge   @Dispar 

 

Si ton gentil hacker connaissait ton adresse et mot de passe (trop maigrichon.? pas changé régulièrement ?), pas étonnant qu'il ait siphonné tes emails.

Ce qui est plus étonnant c'est que ça ce soir passé 2 fois de suite alors que, je présume, tu avais changé ton mot de passe pour un très solide dès le premier message du hacker et/ou le premier "nettoyage".!.

 

Ceci dit, confier ses emails à Orange dans son webmail protégé par un simple mot de passe c'est chercher les emm...bêtements.😱 Rien chez Orange, tout chez soi dans son PC + sauvegarde via un logiciel de messagerie. Point barre.😀

Quant Orange se décidera enfin à proposer à ses clients l'authentification à 2 facteurs on en reparlera. Ça ne semble pas à l'ordre du jour hélas.😠

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne