Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dossier mail

Andrea75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Dossier mail

J'ai créé un dossier dans lequel j'ai mis des mails envoyés, or, je n'ai aucune visibilité quand j'ouvre ce dossier parce n'apparaît que mon adresse mail, je dois ouvrir un à un ces dossier pour voir à qui je les ai envoyés. Comment faire apparaît l'adresse du destinataire. Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 036  

Re : Dossier mail

Bonjour,

 

@Andrea75

 

Merci de préciser si vous parlez bien du mail Orange et su quel support: internet Orange, mobile Orange etc...

Andrea75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re : Dossier mail

Bonjour,

il s'agit de Mail Orange, sur internet orange. Merci.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 018  

Re : Dossier mail

Rebojour,

 

@Andrea75

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...

 

ET accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re : Dossier mail

Bonjour @Andrea75,

 

Plutôt que de patauger avec le stockage des mails sur le serveur Orange, lesquels sont à la merci du premier bug chez Orange et ne sont pas sécurisés, change de méthode pour gérer tes mails et ça ira beaucoup mieux !

 

Voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cledefa
Orange Star
Orange Star
968  

Re : Dossier mail

Bonjour,

 

@Andrea75

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le loge Orange)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re : Dossier mail

@Andrea75,

 

J'ai fait un essai d'envoyer un mail, de créer un dossier et de déplacer ce mail envoyé dans le dossier créé.

 

Effectivement seule l'adresse de l'expéditeur apparait. Encore un truc mail foutu dans la messagerie webmail Orange et une raison de plus pour utiliser une VRAIE messagerie. Pas un ersatz d'imitation de messagerie à la gomme. Réserve le webmail pour un dépannage quand tu n'es pas chez toi et utilise un logiciel client de messagerie sur ton PC, comme tu en as un sur ton smartphone ou ta tablette. Dans un logiciel comme Thunderbird, tu affiches toutes les colones dont tu as besoin et c'est paramétrable. Pas en webmail. Ne compte pas faire bouger Orange sur ce point.

 

De plus, le stockage des mails (et des contacts) en ligne est à la merci de tous les pirates de la planete.

 

A toi de choisir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ipsos56
fan
fan
949  

Re : Dossier mail

Bonjour Andrea

Quand tu crées un dossier "envoyé" les messages apparaissent avec le nom de l'expéditeur c'est à dire le tien.

Si tu utilises le dossier "envoyé" qui existe dans la Webmail Orange c'est la personne à qui tu as envoyé le mail qui apparait

Et c'est comme ça sur toutes les messageries (Webmail ou logiciel)

 

Andrea75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

Re : Dossier mail

bonjour à tous.

merci pour vos réponses, je devrais pouvoir m'en sortir.

cordialement

aTk

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne