- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Email rejeté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail rejeté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email rejeté
Bonjour à tous,
Après plusieurs années de communication avec un contact Américain je suis aujourd'hui dans l'impossibilité de répondre à ses emails !! Tous mes emails me reviennent systématiquement. ll n'a pas changé d'adresse et n'aurait effectué aucune modification de son contrat ou abonnement. Merci pour par avance pour vos conseils. Cordialement. Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email rejeté
Bonsoir @ipa35bruno
Essaye de créer une autre adresse mail (alias) et de lui envoyer un mail par le biais de cette nouvelle adresse pour voir si tu obtiens le même résultat.
Sinon, ton adresse est peut-être blacklistée par des serveurs distants suite à du spam par exemple (dans ce cas ta messagerie a peut-être été piratée). Quelqu'un l'aurait utilisée pour envoyer du spam.
Commence donc par changer ton mot de passe par un nouveau plus résistant en mettant des chiffres, des lettres minuscules, des lettres majuscules et des caractères spéciaux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email rejeté
Salut @ipa35bruno ,
Ton message revient sans doute avec un message d'erreur. Peux-tu en poster une copie (en effaçant tes données personnelles) ?
Cdlt
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.