Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Email rejeté

ipa35bruno
contributeur
675  

Email rejeté

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de communication avec un contact Américain je suis aujourd'hui dans l'impossibilité de répondre à ses emails !! Tous mes emails me reviennent systématiquement. ll n'a pas changé d'adresse et n'aurait effectué aucune modification de son contrat ou abonnement. Merci pour par avance pour vos conseils. Cordialement. Bruno

 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
663  

Re : Email rejeté

Bonsoir @ipa35bruno

 

Essaye de créer une autre adresse mail (alias) et de lui envoyer un mail par le biais de cette nouvelle adresse pour voir si tu obtiens le même résultat.

 

Sinon, ton adresse est peut-être blacklistée par des serveurs distants suite à du spam par exemple (dans ce cas ta messagerie a peut-être été piratée). Quelqu'un l'aurait utilisée pour envoyer du spam.

Commence donc par changer ton mot de passe par un nouveau plus résistant en mettant des chiffres, des lettres minuscules, des lettres majuscules et des caractères spéciaux. 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
onclesophocle
passionné
616  

Re : Email rejeté

Salut @ipa35bruno ,

 

Ton message revient sans doute avec un message d'erreur. Peux-tu en poster une copie (en effaçant tes données personnelles) ?

 

Cdlt

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756951 membres inscrits 🧡

1530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne