Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mail en Australie

Danilo
contributeur occasionnel
889  

Re : Envoi de mail en Australie

Bonjour Ambroisine,

avec l'adresse toto@people.net.au je recevais un message d'erreur semblable au tien. Grâce à Facebook j'ai eu une autre adresse de mes parents en Australie: toto@hotmail.com.

J'ai donc essayé avec cette adresse. Je ne reçois plus de message d'erreur donc je pensais que ça marchait. Comme, plusieurs jours après, je n'avais pas de réponse j'ai demandé par facebook s'ils l'avaient reçu. Ils ne l'avaient pas reçu.

Donc, comme toi, je ne suis toujours pas plus avancé!

Meilleurs voeux  quand même pour 2015.

Danilo.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re : Envoi de mail en Australie

Re,

 

Il faudrait soumettre ça au support Orange car quand on tape "554 mx04.syd.iprimus.net.au" sur gogole, on trouve un certain nombre de cas similaires mais pas franchement expliqués. Sans doute en relation avec un blacklistage des serveurs Orange par iprimus.

 

Une chose à essayer : envoyer le même mail à partir d'un compte non Orange (Gmail ou autre).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ambroisine
contributeur
869  

Re : Envoi de mail en Australie

merci pour la réponse de Danilo et papou 22.

J'ai envoyé un message au support technique d'orange, j'attend de voir ce qu'ils vont me dire.

Je pense également essayer de créer une adresse gmail pour voir si cela marche mieux, a voir.

Je me rend bien compte qu'il n'y a pas que moi qui rencontre ce genre de problème, Danilo toi aussi tu as eu le même problème, j'ai demandé à mes parents d'envoyer un message de leur messagerie sur l'adresse de mon coursin sur iprimus.com.au Ils ont eu eux aussi un message d'erreur, donc il y a un souci.

Merci Danilo pour ta bonne année, je te souhaite moi aussi mes meilleux voeux 2015.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne