- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Envoi de mails bloqué sur ma tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails bloqué sur ma tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis la mise en place des identifiants par Orange, les mails rédigés sur ma tablette restent bloqués à l'envoi avec le motif "nom d'utilisateur ou mot de passe de.... "incorrect.
Par contre je continue bien à en recevoir
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il va falloir reconfigurer le compte mail. Je vous invite à supprimer complètement le compte mail de votre tablette et à saisir de nouveaux vos identifiants de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après appel d'un technicien d'Orange, il a suffit d'effacer le mot de passe et de le retaper dans le para métrage du serveur d'envoi et de revalider tout le para métrage du compte mail de la tablette pour débloquer la situation.
Pour vérifier que tout marche bien, on m'a demandé de m'envoyer un mail à moi-même ce qui permet de tester et l'envoi et la réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il va falloir reconfigurer le compte mail. Je vous invite à supprimer complètement le compte mail de votre tablette et à saisir de nouveaux vos identifiants de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mails bloqué sur ma tablette
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui m'a permis de débloquer la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mails bloqué sur ma tablette
Bonsoir
cela n'a pas solutionner le problème que faire !!!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mails bloqué sur ma tablette
Bonjour,
Exact, j'ai à nouveau le problème ce matin.
le reparamètrage sur la tablette ne donne pas cette fois de résultat. De plus, après reparamètrage, le mail en attente de départ a disparu : il ne figure plus dans la rubrique "boîte d'envoi" ni dans les "envoyés".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mails bloqué sur ma tablette
Bonjour
Merci de suivre la procédure ci-dessous
Supprimez le compte
Créer en un autre "orange" dans les données du compte
dans l'onglet "avancé, mettez le port 993 et cochez Utiliser SSL
Authentification : validez "mot de passe"
J'attends vos retours. ^K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mails bloqué sur ma tablette
Karim bonjour,
ma tablette est déjà parametrée comme vous l'indiquez .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après appel d'un technicien d'Orange, il a suffit d'effacer le mot de passe et de le retaper dans le para métrage du serveur d'envoi et de revalider tout le para métrage du compte mail de la tablette pour débloquer la situation.
Pour vérifier que tout marche bien, on m'a demandé de m'envoyer un mail à moi-même ce qui permet de tester et l'envoi et la réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mails bloqué sur ma tablette
Bonjour,
voir la solution dans mon dernier message de ce jour