- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de spams depuis mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de spams depuis mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de spams depuis mon adresse mail
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je reçois des mails avec "Mail Delivery System" en réponse à un mail que j'aurai envoyé mais que je ne retrouve pas dans mes mails envoyés.
J'ai parcouru le forum et j'ai changé mon mot de passe.
J'ai supprimé tous les mails reçus en satut "mail delivery..." et j'ai supprimé tous les contacts de mon carnet d'adresses.
Dois-je faire quelque chose de plus à part attendre quelques jours ?
Merci & belle journée,
Charlotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de spams depuis mon adresse mail
Bonjour @Pseudo_Cha,
OUI, la toute premiere chose à faire d'urgence est de changer de mot de passe pour un mot de passe en béton armé (10 caractères mini, lettres maj+min+chiffres+caractère spécial). Ton compte est piraté et est utilisé par un spammeur pour envoyer des saloperies par milliers.
Les messages que tu reçois sont les retours d'adresss invalides.
Tu continueras à en recevoir quelques-uns après changement de mot de passe à cause de délais dans des serveurs, mais de moins en moins jusqu'à zéro.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de spams depuis mon adresse mail
Super, merci @papou22 :smileyhappy:
Je voulais juste une petite confirmation afin d'être sûre.
Bonne journée !