Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Il y a eu résiliation par erreur. N° Fixe retrouvé et adresse mail ancienne nécessaire

AM97
contributeur
335  

Il y a eu résiliation par erreur. N° Fixe retrouvé et adresse mail ancienne nécessaire

Je regrette que les factures soient libellées à l'adresse que vous m'avez octroyée sans me consulter!!!!

Mon adresse mail est récupérée et au plan associatif ou professionnel je ne suis connue que sur :

                      ********************                                                    et non sur:

 

                      **************************************

 

Soit je ne paie pas la facture de 70,01 qui fait référence à l'adresse que vous m'avez donnée,

Soit vous enregistrez enfin que mon adresse  résiliée par erreur est récupérée!!!!!

Merci à vous

 

PS: Je suis restée 3 mois sans Tel et bien sur sans internet il y a 1 an; j'aimerai bien que ce problème n'en soit plus un!!!!

Merci

AMPV 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
328  

Re : Il y a eu résiliation par erreur. N° Fixe retrouvé et adresse mail ancienne nécessaire

Bonsoir @AM97

 

Ne publiez pas sur un forum ouvert au public vos adresses mails si vous souhaitez ne pas être spammée.

Cliquez ci-contre à droite sur Options / Modifier pour affacer vos adresses.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re : Il y a eu résiliation par erreur. N° Fixe retrouvé et adresse mail ancienne nécessaire

PasBonjour non plus @AM97,

 

Encore un qui croit parler à Orange alors qu'il s'adresse à ses clients sur un forum public !

 

Si tu veux te plaindre d'Orange, fais le à... Orange !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756936 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne