Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Import des contacts outlook vers Messagerie Pro Orange

DrimX
contributeur
868  

Import des contacts outlook vers Messagerie Pro Orange

Bonjour,

J'aimerais savoir comment importer mes contacts outlook vers ma boite mail pro orange, j'ai besoin de ses contacts dans le webmail aussi et je suis coincée.

Lorsque que je fais un export de mes contacts en csv pour pouvoir les importer dans ma messagerie orange pro, il me disent que le format est incorrect alors que j'ai bien un fichier csv avec des termes séparés par des virgules...

J'aurais besoin d'un peu d'aide

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Import des contacts outlook vers Messagerie Pro Orange

Bonjour @DrimX,

 

Es-tu sure d'avoir besoin  de "ses" contacts (ceux ce qui ?) sur le webmail Orange ? Tu as de la chance de les avoir dans Outlook où ils sont en sécurité et tu veux les exposer à tous les pirates de passage ?

 

Les contacts sur le web sont la cause de tous les problèmes qu'on voit au quotidien : spamming, phishing, arnaques, etc...

Manipuler un fichier CSV est ce qu'il y a de plus difficile. Exporte les d'Outlook en format vCard / vcf et importe les de la même façon, mais sois consciente qu'en faisant ça, tu les mets en danger.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

DrimX
contributeur
839  

Re: Import des contacts outlook vers Messagerie Pro Orange

Alors, j'ai peut etre la solution d'avoir mes cntacts dans outlook et de mettre les 2mails sur outlook, je ne sais pas si les contacts seront disponible avec la 2eme adresse mail.

 

J'ai mal écris, je parle de ces contacts pour ceux qui sont dans outlook

papou22
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Import des contacts outlook vers Messagerie Pro Orange

@DrimX,

 

Si ce n'était que pour les avoir à disposition d'une deuxième adresse, définir celle-ci aussi dans Outlook est bien sûr la solution !!!

Pourquoi se priver de la possibilité qu'offre un courrieleur de pouvoir gérer jusqu'à 32 comptes à la fois ?

 

Et bien entendu, les contacts qui sont dans Outlook sont communs à tous les comptes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

1127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne