Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire

LILHAMON
contributeur
22 908  

Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire

Bonjour,

En tant que compte principal, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe de messagerie de l'utilisateur d'un de mes comptes secondaires, qui l'a malencontreusement oublié.

Mais le bon mot de passe actuel étant nécessaire à la génération d'un nouveau mot de passe, impossible donc de le réinitialiser et d'accéder à nouveau à la messagerie du compte secondaire via orange.fr....

Vous serait-il possible de me transmettre par message privé voire par courrier un mot de passe temporaire ou autres svp pour pouvoir se connecter sans aucun souci ?

Merci beaucoup pour votre aide.

 

19 RÉPONSES 19
vasco8
super fan
super fan
22 891  

Re : Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire

jos76
star
star
22 885  

Re : Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire

Bonjour Lilhamon,
 
En principe c'est le mot de passe du compte principal qu'il faut indiquer pour changer un mot de passe d'un adresse secondaire :
 
Pour réinitialiser le mot de passe de ce compte, j'indique le mot de passe du titulaire de l'accès internet Orange :
 
mot de passe du titulaire de l'accès *
 
 
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
LILHAMON
contributeur
22 857  

Re : Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire

Effectivement... Autant pour moi ! ^^' Merci beaucoup.

YOU25
contributeur
22 515  

Re : Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire

J ai perdu le mot passe de mon webmail orange ce qui me bloque pour acceder a ma boite depuis ma tablette

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
22 512  

Re : Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire

Bonjour (quand même),

 

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

 

Dans les règles d'usage du forum il est indiqué de ne pas écrire en majuscule. Majuscules = hurler !

 

En pratique, avant de poster, on lit un peu. Si tu l'avais fait dans ce fil, tu n'aurais pas posé la question.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mamynine
contributeur
20 076  

Re : Impossible de réinitialiser le mot de passe de ma livebox

Puiqu'il m'est dit que j'ai changé mon mot de passe d'administration (8 caractères) que je connais par coeur, je voudrais le réinitialiser....... comment?

clemsgavs
contributeur
17 544  

Re: Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire

A tous ceux qui ont eu ce problème avec sosh et cherchent encore :  Il suffit d'indiquer votre numéro PROVISOIRE (=temporaire) dans le champ mot de passe oublié de sosh (=orange) avant la portabilité ici : https://mdp.orange.fr/#!/etape1

 

Si comme moi vous n'avez pas reçu votre numero provisoire alors rentrez votre mail ici pour l'obtenir : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire&sosh

 

Enfin si ça ne marche pas ou que vous avez passé la portabilité de votre numero (et que vous ne pourrez donc rien recevoir comme code par sms sur votre numero provisoire), tappez votre numero provisoire à ce numero : 0 800 100 740

nyala1
contributeur
11 867  

Re: Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire

Impossible réinitialiser le mot de pass du compte secondaire car j'ai changé de n° de portable donc on ne prend pas en compte mon nouveau mot de pass.  mais comment changer le n° de mobile "ancien" pour le "nouveau"??????????

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
11 862  

Re: Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire

Bonsoir @nyala1 

 

Ça se fait depuis l'espace client.

 

Dans la partie noire en dessus choisir "tout mon espace client" et "gérer vos utilisateurs".

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756508 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne