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Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire
Bonjour,
En tant que compte principal, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe de messagerie de l'utilisateur d'un de mes comptes secondaires, qui l'a malencontreusement oublié.
Mais le bon mot de passe actuel étant nécessaire à la génération d'un nouveau mot de passe, impossible donc de le réinitialiser et d'accéder à nouveau à la messagerie du compte secondaire via orange.fr....
Vous serait-il possible de me transmettre par message privé voire par courrier un mot de passe temporaire ou autres svp pour pouvoir se connecter sans aucun souci ?
Merci beaucoup pour votre aide.
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Re : Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire
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Re : Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
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Re : Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire
Effectivement... Autant pour moi ! ^^' Merci beaucoup.
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Re : Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire
J ai perdu le mot passe de mon webmail orange ce qui me bloque pour acceder a ma boite depuis ma tablette
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re : Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire
Bonjour (quand même),
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Dans les règles d'usage du forum il est indiqué de ne pas écrire en majuscule. Majuscules = hurler !
En pratique, avant de poster, on lit un peu. Si tu l'avais fait dans ce fil, tu n'aurais pas posé la question.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Impossible de réinitialiser le mot de passe de ma livebox
Puiqu'il m'est dit que j'ai changé mon mot de passe d'administration (8 caractères) que je connais par coeur, je voudrais le réinitialiser....... comment?
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Re: Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire
A tous ceux qui ont eu ce problème avec sosh et cherchent encore : Il suffit d'indiquer votre numéro PROVISOIRE (=temporaire) dans le champ mot de passe oublié de sosh (=orange) avant la portabilité ici : https://mdp.orange.fr/#!/etape1
Si comme moi vous n'avez pas reçu votre numero provisoire alors rentrez votre mail ici pour l'obtenir : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire&sosh
Enfin si ça ne marche pas ou que vous avez passé la portabilité de votre numero (et que vous ne pourrez donc rien recevoir comme code par sms sur votre numero provisoire), tappez votre numero provisoire à ce numero : 0 800 100 740
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Re: Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire
Impossible réinitialiser le mot de pass du compte secondaire car j'ai changé de n° de portable donc on ne prend pas en compte mon nouveau mot de pass. mais comment changer le n° de mobile "ancien" pour le "nouveau"??????????
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Re: Impossible de réinitialiser un mot de passe oublié pour compte secondaire
Bonsoir @nyala1
Ça se fait depuis l'espace client.
Dans la partie noire en dessus choisir "tout mon espace client" et "gérer vos utilisateurs".
Si on cherche un peu on finit par trouver