Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de supprimer les mails

pjsr34
contributeur
2 399  

Impossible de supprimer les mails

bonjour

 

ne m'étant jamais intéressé au serveur mail d'Orange.fr ( je ne me sers que de l'appli mail d'iOS iPhone)

j'ai des centaines de milliers de mails dans la boite de réception et dans la corbeille

j'ai voulu tout supprimer en passant par gérer puis vider la boite et il ne se passe rien

 

merci de m'aider

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
2 386  

Re : Impossible de supprimer les mails

Bonjour @pjsr34

 

Voir ici http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
pjsr34
contributeur
2 370  

Re : Impossible de supprimer les mails

Merci pour la réponse mais c'est bien la manip que je fais et j'ai toujours plus de 40000 mails dans la boite de réception et plus de 200000 mails dans la corbeille !!!!!

 

j'ai l'impression que ça bug 

 

pensez vous que je peux me rendre dans une boutique Orange et voir avec un conseiller en testant la manip sur place ???

Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
2 356  

Re : Impossible de supprimer les mails

@pjsr34

 

J'ai rencontré exactement le même problème sur Ordinateur connecté via le navigateur sur la messagerie Orange. J'ai fini par y arriver.

Non, je n'ai pas de solution miracle...

J'ai supprimé 100 messages, puis j'ai recommencé le vidage total et puis ça  a fini par s'executer.

Essai de passer par Intenet directement sur le serveur si tu en as la possibilité ce sera peut-être plus facile pour toi de faire les manip.

 

 

 

jos76
star
star
2 350  

Re : Impossible de supprimer les mails

Bonjour Pjsr34,

 

Regarde sur ce fil de discussion, il y a deux solutions possibles proposées .

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/suppression-impossible-d-un-mail/td-p/681751

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne