Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impression mails

HEIDIE
contributeur occasionnel
4 131  

Impression mails

Bonjour,

Depuis quelques temps j’ai un problème lorsque j’imprime mes mails : dès le premier espace d’une phrase il y a un retour à la ligne avec une tabulation. A l’écran pas de souci.

Exemple :

« Je

          vous propose etc …… »

Mon imprimante est une HP Photosmart 7520.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Heidie

 

4 RÉPONSES 4
clo92
contributeur
4 080  

Re : Impression mails

 

bonjour

 

j'ai exactement le même problème

mon imprimante est une EPSON WF-2510

j'en suis très satisfaite mais depuis quelque temps j'ai ce problème

 

merci de votre aide

jos76
star
star
4 037  

Re : Impression mails

Bonjour,

 

Essayez de régler les paramètres d'impression du navigateur (lequel) . Dans la barre de menu - fichier et mise en page . Réduire les marges ou la taille peut permettre de resoudre certains problèmes. Mais l'impression lancée à partir de l'application Webmail ne donne pas vraiment de bon résultat.

Il est possible de copier le texte du message dans un éditeur de texte et de faire l'impression (inconvénient on perd les caractéristiques du mail).

Autre solution, imprimer son mail dans un fichier . Avec Windows utiliser un fichier XPS. (après avoir cliqué sur Imprimer, choisir l'imprimante Microsoft Writer XPS) Que l'on peut ensuite soit sauvegarder sur son ordinateur, si on veut éviter l'impression . ou que l'on peut aussi imprimer.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
HEIDIE
contributeur occasionnel
4 033  

Re : Impression mails

 

Bonjour,

Je pense avoir trouver la solution : en utilisant le navigateur Firefox je n'ai plus de problème.

Désolée de ne pas avoir essayer plus tôt cette alernative mais l'informatique et moi ça fait 2.

Je remercie les personnes qui ont bien voulu m'aider.

Heidie

micette10
contributeur
3 870  

Re : Impression mails

Bon je vois que je ne suis pas la seule avec ce problème d'impression.

Je ne comprends pas tout se passait bien avant mais depuis le début de ce mois j'ai ce disfonctionnement.

Bien sûr il y a la solution de sauvegarder le document pour l'imprimer ensuite mais quelle perte de temps.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757275 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne