- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
Bonjour, j'ai souscrit il y a 15 jours à Open Play (j'étais déjà client Orange).
Depuis hier je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail orange alors qu'on m'avait dit qu'elles seraient accessibles pendant 6 mois.
J'aimerais qu'un conseiller m'aide vraiment parce que j'ai besoin de ces adresses mail, je suis en vacances et mon mail professionnel n'est plus accessible.
De plus j'ai passé 2h au téléphone 3970 hier avec un conseiller qui m'a envoyé voir une boutique orange qui ne peut rien faire pour moi "ils n'ont pas les codes en boutique".
J'ai rappelé aujourd'hui et on m'a affirmé que mes adresses mail étaient accessibles que je devais avoir oublié mon mot de passe. Est ce qu'on se moque de moi????
Je n'ai pas oublié mon mot de passe, d'ailleurs quand je clique sur "mot de passe oublié" pour voir, on me dit que mon adresse n'est pas valide, c'est bien qu'elle a été supprimée. J'aimerais qu'on me la ré-ouvre: c'est normal, on m'avait affirmé qu'elle serait accessible 6 mois, ça ne fait que 15 jours !
Je commence vraiment à être à bout..........
Merci d'avance.
Si on m'avait dit que ce serait un tel bazar de changer d'offre orange, croyez moi je ne l'aurais pas fait !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail