- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
Bonjour, j'ai souscrit il y a 15 jours à Open Play (j'étais déjà client Orange).
Depuis hier je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail orange alors qu'on m'avait dit qu'elles seraient accessibles pendant 6 mois.
J'aimerais qu'un conseiller m'aide vraiment parce que j'ai besoin de ces adresses mail, je suis en vacances et mon mail professionnel n'est plus accessible.
De plus j'ai passé 2h au téléphone 3970 hier avec un conseiller qui m'a envoyé voir une boutique orange qui ne peut rien faire pour moi "ils n'ont pas les codes en boutique".
J'ai rappelé aujourd'hui et on m'a affirmé que mes adresses mail étaient accessibles que je devais avoir oublié mon mot de passe. Est ce qu'on se moque de moi????
Je n'ai pas oublié mon mot de passe, d'ailleurs quand je clique sur "mot de passe oublié" pour voir, on me dit que mon adresse n'est pas valide, c'est bien qu'elle a été supprimée. J'aimerais qu'on me la ré-ouvre: c'est normal, on m'avait affirmé qu'elle serait accessible 6 mois, ça ne fait que 15 jours !
Je commence vraiment à être à bout..........
Merci d'avance.
Si on m'avait dit que ce serait un tel bazar de changer d'offre orange, croyez moi je ne l'aurais pas fait !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
oui les adresses doivent etre valides 6 mois
si un web conseiller pouvait t aider...merci
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
Bonjour
Pourquoi ne pas conservser tous ses identifiants de messagerie lorsque l'on change d'offre.
C'est ridicule on va vers des problèmes surtout que l'abonné peut les modifier.
Avant on conservait ses adresse de messagerie quand on passait d'accès libre à 512 k et 512 k en adsl et pourquoi ne pas continuer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Simonbourdon,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Simonbourdon,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous :-( j'ai changé mon téléphone en juillet et plus moyen de me connecter ... j'ai déjà vu avec l'assistance et il me disequ'elle est valide .... alors que moi quand j'essaie de me connecter on me dis que mon adresse n'est plus valide.l'assitance m'as renvoyé mon mot de passe sur mon nouveau numéro et c'était bien le bon mot de passe je ne sais plus comment faire pour la récupérer il pourrait prévenir avant de fermer ou je ne sais quoi ... on à des choses à récupérer sur nos mails et surtout je ne vois pas pourquoi on nous ferme nos adresses mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut tedua
pour voir la validité de ton adresse, si tu en en as une autre, orange ou pas tu envois un mail et si tu n'as pas delivery admin en retour c'est qu'elle est valide
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
"on à des choses à récupérer sur nos mails"
D'où l'intéret d'utiliser un logiciel de messagerie qui stocke tout sur le PC. On ne dira jamais assez !
Les choses auxquelles on tient (mails et contacts), on les garde chez soi, on en prend soin (sauvegardes) et on ne les laisse pas chez quelqu'un d'autre (Orange) qu'on ne contrôle pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'avais même pas pensé à faire ça ... mais je viens de le faire et il n'as pas été envoyé.
Donc d'un côté on me dis qu'il est encore valide et quand je m'envoie un message il m'est retourné ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas faux, je n'ai rien d'extra important mais tout de même je pense qu'ils pourraient prévenir un peu avant qu'on ai le temps de faire certaines modifications