- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je n'arrive plus à consulter mes e-mails sur m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à consulter mes e-mails sur mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-08-2019
12h56
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à consulter mes e-mails sur mon mobile
Bonjour @Mitch100654
Utiliser 2 applis...? Quelle idée.! Surtout Mail orange :-(
@Mitch100654 a écrit :
...un autre compte qui regroupe tous mes mails.
.?? J'espère que tu ne veux pas dire que tu as fait des renvois ou redirection d'adresses vers une seule adresse/compte.?
Les renvois/redirection d'adresses ça finit toujours par mettre le bazar. :-(
Alors qu'avec une vraie appli de messagerie on peut déclarer les comptes à part, gérer ses messages respectifs, choisir l'adresse d'émission, avoir en option une vue globale des mails reçus... etc.
Mais bon... Tu fais comme tu veux.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
20-08-2019
13h36
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à consulter mes e-mails sur mon mobile
C’est vrai que j’avais mis ça en route quand mon iPhone était professionnel.
Maintenant que c’est mon iPhone privé il faudrait que je réorganise tout ça 🙂
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »