- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux pas accéder à ma page Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas accéder à ma page Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas accéder à ma page Mail
Qu'importe que je vais sur l'appli orange ou directement sur le site Web je ne peux pas accéder à ma boîte mail. Sa me dit que la page et en réparation et sa fais au moins 1 mois que c'est comme sa. Si quelqu'un peut m'aider merci bien.
[Edit : merci @moi201 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas accéder à ma page Mail
Bonjour @moi201,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail en question), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !