Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste Rouge

pierrot_14
contributeur
377  

Liste Rouge

Bonsoir mesdames et messieurs, 

 

Avec tout le SPAM que nous recevons sur nos mails, moi je met, comme d'autre gens je pense, ce que je ne veut plus recevoir sur ma  "LISTE ROUGE"  et il faut dire qu'il y a beaucoup.

Maintenant quand je fait le normal, je recoit le message "LR et complete" et il faut que je degage pour lesser de l'espace pour de nouveax recipients que je ne veut plus revoir.

Ma question, ....... j'ai commence a enlever pour laisser de lespace mais ca prend une eternite car il faut le faire un par un, est ce qu'il y a un moyen de les enlever par dix ou vingt ou meme cinquante ou meme tout la liste en un seul CLICK?

merci d'avance pour les reponses

Pierre.

2 RÉPONSES 2
366  

Re : Liste Rouge

Bonsoir @pierrot_14 vous pouvez choisisrs le nombre de mail que vous souhaitez supprimé dans les préférence de votre messagerie orange

 

rendez vous tout en bas de votre page de votre boite au lettre mail 

 

puis à coté des page que vous souhaitez voir 1 2 3 4 5 6 sur votre droite vous avez un onglet ou il y à marqué affiché  et le vous pouvez choisirs le nombre de mail à affiché sur votre boite au lettre vous aurez normalement

 

10 20 50 ou 100 .... puis ensuite pour supprimé vos mail d'un seul coup il vous faudra sur votre boite mail tout en haut ( les case ou vos cochez vos mail pour les séléctionnez et les supprimé en haut vous avez une case seul si vous la cochez sa selectionne tout d'un seul coup puis sa les supprimes ...

Cordialement, Jonathan
Ancien Membre
337  

Re : Liste Rouge


@pierrot_14 a écrit :

Bonsoir mesdames et messieurs, 

 

Avec tout le SPAM que nous recevons sur nos mails, moi je met, comme d'autre gens je pense, ce que je ne veut plus recevoir sur ma  "LISTE ROUGE"  et il faut dire qu'il y a beaucoup.

Maintenant quand je fait le normal, je recoit le message "LR et complete" et il faut que je degage pour lesser de l'espace pour de nouveax recipients que je ne veut plus revoir.

Ma question, ....... j'ai commence a enlever pour laisser de lespace mais ca prend une eternite car il faut le faire un par un, est ce qu'il y a un moyen de les enlever par dix ou vingt ou meme cinquante ou meme tout la liste en un seul CLICK?

merci d'avance pour les reponses

Pierre.


Bonjour @pierrot_14 ainsi qu' @Jonathan2210 

 

Non, vous ne pouvez pas enlever d'un seul clic  ce qui est sur votre liste rouge. Il faut le faire un par un .

Etant limitée à 100, par défaut le webmail fait de le place tout seul en enlevant de cette liste les plus anciens, à mesure que vous en rentrez d'autres (d'où l'avertissement LR complète  que vous recevez) ou vous laisse  faire ce nettoyage par vous-même.

 

Pourquoi les plus anciens? Parce que vous pouvez supposer que depuis le long temps que vous n'avez pas répondu,  ceux qui vous ont envoyé ces spams peuvent vous avoir supprimé de leurs listes d'adresses et/ou que vous avez fait en sorte auprès d'eux pour qu'ils vous fichent la paix (désabonnement, par ex aux newsletters, désinscription, refus de recevoir les courriers des sites "partenaires"...)

 

Quoique, rien ne soit certain...:womansurprised:  => Car, si les adresses sont enlevées de la liste rouge, elles se retrouveront donc de nouveau  ... en liste verte:womansad: ce qui ne règle en rien votre problème et ne fait que le compliquer.

 

Le mieux est d'adopter la solution de @Jonathan2210 => visualiser davantage de mails entrants et mettre d'un seul clic à la poubelle les spams, dès leur arrivée,en cochant le petit carré en haut et en décochant ce qui n'est pas spam, puis vider la corbeille.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756819 membres inscrits 🧡

3948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne