Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste des contacts mail orange

JJ372
contributeur
3 237  

Liste des contacts mail orange

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur ma liste de contacts que ne peux ni enrichir ni modifier. Je suis dirigé vers la réponse. Page WEB introuvable. J'utilise windows 10 EDGE. Merci

 

[EDIT: Merci @JJ372 de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 229  

Re : Liste des contacts mail orange

Bonjour JJ372

voir https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Acc%C3%A9s-%C3%A0-mes-contacts/m-p/969989#M47115

 

 

Même avec Edge, tu dois pouvoir demander à afficher le certificat et/ou ajouter une exception.

Le site n'est pas contrefait c'est juste le gestionnaire des certificats chez Orange qui s'est pris les pieds dans le tapis.

 

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 230  

Re : Liste des contacts mail orange

Bonjour JJ372

voir https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Acc%C3%A9s-%C3%A0-mes-contacts/m-p/969989#M47115

 

 

Même avec Edge, tu dois pouvoir demander à afficher le certificat et/ou ajouter une exception.

Le site n'est pas contrefait c'est juste le gestionnaire des certificats chez Orange qui s'est pris les pieds dans le tapis.

 

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
serge6085
contributeur
3 207  

Re : Liste des contacts mail orange

Bonjour

 

Je n'arrive plus à lister mes contacts qand j'écris un mail et que je désire l'envoyer sur plsieurs adresses

Merci de remédier à ce problème

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 203  

Re : Liste des contacts mail orange

Salut serge

Tu as la réponse juste au dessus de ton post, il te suffisait de cliquer sur le lien.

Ce n'est pas trop tard

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JJ372
contributeur
3 189  

Re : Liste des contacts mail orange

Re, MERCI pour la réponse rapide. J'ai chargé FIREFOX opéra et retrouvé instantanément mes contacts. bonne journée JJ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755195 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne