Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail enregistré ds brouillon : disparition de la moitié du texte

Angeline54
contributeur
648  

Mail enregistré ds brouillon : disparition de la moitié du texte

Bonjour, 

Il vous est deja arrivé d'écrire un mail et avant de l'envoyer (pour quelconques raisons : infos manquantes, recherches mail du destinataire, pas le temps de finir...), vous enregistrer ce mail dans "enregistrer brouillon" afin de le continuer et l'envoyer plus tard. Mais lorsque je vais dans "brouillon" et ouvre le mail, à chaque fois, systématiquement il manque les 3/4 de mon mail. Une partie du texte a juste disparu, il y a seulement que le début du message qui est coupé au milieu d'un mot. 

J'ai testé à plusieurs reprises l'enregistrement brouillon avec un même texte, et bien,  parfois c'est les 3/4 qui disparaisse, parfois seulement la moitié, et ça coupe carrément en plein milieu d'une phrase ou d'un mot. 

Je me suis fait avoir à de nombreuses reprises, écrire des mails très longs et devoir tout recommencer, c'est frustrant, et une grande perte de temps.

Maintenant lorsque je dois placer le mail dans "brouillon " je fais carrément un copier/coller direct du texte pour être certaine de ne pas avoir à tout recommencer, mais c'est du système D, car lorsque j'ai plusieurs mails à mettre en attente dans brouillon, je me retrouve bloquer avec le copier/coller qui ne fonctionne qu 1 seule fois. 

Quelqu'un aurait ce soucis et surtout aurait trouvé la solution pour que l'enregistrement  d'un mail dans brouillon s'enregistre à l'identique sans partie manquante ? Merci de votre aide 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Mail enregistré ds brouillon : disparition de la moitié du texte

Bonjour @Angeline54 ,

 

Ça fait partie des joies du webmail, outil minimaliste et bugué.

Utilise un outil de messagerie sérieux !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

9113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne