- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail et Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail et Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail et Outlook
Bonjour à tous,
merci de m'acceuillir sur ce forum en tant que nouveau participant :smileyhappy:
Perso j'ai une question simple !
Le mot de passe de connexion messagerie ( pour Outlook) est il le meme que le mot de passe général de connexion au site Orange.
Je dirais non... et vous ?
Bref je n'arrive pas à parametrer Outlook depuis que je suis devenu un heureux client Orange.
Le POP le SMTP ok le mot de passe ... rien !
Merci de votre,
Amicalement,
Thierry.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail et Outlook
Bonsoir @Cpatoufer Bienvenue à vous! :womanhappy:
Le mot de passe de votre messagerie sur Outlook est celui qui vous sert pour accéder à votre compte messagerie d'Orange.
Si vous avez créé ou comptez créer plusieurs comptes de messagerie vous pourrez les ajouter sur Outlook, chacun d'eux avec propre son mot de passe, bien entendu.
pour Outlook 2010, voir ce tuto http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...
Pour Outlook 2013 celui-là: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail et Outlook
Bonjour @Cpatoufer,
Le bon paramétrage de compte (avec authentification) est décrit in extenso dans ce fil :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu