Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mauvais comportement d'un conseiller

NG13
contributeur
435  

Mauvais comportement d'un conseiller

bonsoir,

je rédige cette réclamation pour ma mère : aujourd'hui elle a téléphoné suite à un problème de mot de passe sur sa messagerie : son mot de passe ne fonctionnait plus alors qu'elle a toujours eu le même, la personne l'a "jetée" et a été incapable de résoudre son problème.

je tiens à préciser qu'elle vit à 700 km de moi et  que j'avais essayé à distance de l'aider, sachant que l'on pouvait passer par "mot de passe oublié" , ce que nous n'avons pas pu faire.

nous sommes l'une et l'autre de très anciennes clientes ( toutes 2 avons des adresses mails : wanadoo. fr, c'est dire !  ) 

je trouve inacceptable le comportement de cette personne. En espérant avoir un retour, merci.  

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Mauvais comportement d'un conseiller

Bonjour @NG13 ,

 

Les réclamations, c'est auprès d'Orange qu'il faut les faire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Pas ici dans un forum d'entraide entre clients !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757290 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne