- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mauvais comportement d'un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais comportement d'un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais comportement d'un conseiller
bonsoir,
je rédige cette réclamation pour ma mère : aujourd'hui elle a téléphoné suite à un problème de mot de passe sur sa messagerie : son mot de passe ne fonctionnait plus alors qu'elle a toujours eu le même, la personne l'a "jetée" et a été incapable de résoudre son problème.
je tiens à préciser qu'elle vit à 700 km de moi et que j'avais essayé à distance de l'aider, sachant que l'on pouvait passer par "mot de passe oublié" , ce que nous n'avons pas pu faire.
nous sommes l'une et l'autre de très anciennes clientes ( toutes 2 avons des adresses mails : wanadoo. fr, c'est dire ! )
je trouve inacceptable le comportement de cette personne. En espérant avoir un retour, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais comportement d'un conseiller
Bonjour @NG13 ,
Les réclamations, c'est auprès d'Orange qu'il faut les faire :
Pas ici dans un forum d'entraide entre clients !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu