Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages non reçus.

Michel010152
contributeur
866  

Messages non reçus.

Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les messages envoyés par un site internet  (Mascoo), alors qu'il n'est pas dans ma liste rouge. Je n'ai rien changé mais, alors que j'en recevais plusieurs par jour, je n'ai plus rien depuis quelques temps. Où peuvent ils être bloqués (et par quoi ?) ? Quelqu'un aurait il rencontré un problème similaire ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
Michel010152
contributeur
820  

Re : Messages non reçus.

Bonjour,

 

et MERCI. Mais il s'avère que nous sommes plusieurs personnes à être dans ce cas (tous clients de la messagerie Orange ou Wanadoo). 

Cela devrait provenir d'un blocage au niveau d'anti-spams; mais, à part la liste rouge (qui est vide), je ne sais pas où chercher. Si vous avez une (voire plusieurs) idée, je suis preneur.......

Bon réveillon ey surtout BONNE ANNEE 2016 !!

 

Michel 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re : Messages non reçus.

bonjour @Michel010152

 

tu t'es peut etre désinscrit par erreur,essaie de te réinscrire en allant sur le site

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel010152
contributeur
821  

Re : Messages non reçus.

Bonjour,

 

et MERCI. Mais il s'avère que nous sommes plusieurs personnes à être dans ce cas (tous clients de la messagerie Orange ou Wanadoo). 

Cela devrait provenir d'un blocage au niveau d'anti-spams; mais, à part la liste rouge (qui est vide), je ne sais pas où chercher. Si vous avez une (voire plusieurs) idée, je suis preneur.......

Bon réveillon ey surtout BONNE ANNEE 2016 !!

 

Michel 

marsupial51
contributeur
728  

Re : Messages non reçus.

Bonjour,

Je confirme que les mails de ce site ne sont pas reçus.

Et il est placé en liste verte.

Cdlt JP

Michel010152
contributeur
700  

Re : Messages non reçus.

Bonjour,

 

La seule solution, pour le moment, est d'ouvrir une messagerie autre qu'Orange (par exemple chez Yahoo), et de modifier l'adresse mail dans Mascoo.

Je l'ai fait et cela fonctionne très bien avec la messagerie Yahoo.

Cela fait 2 messageries à consulter au lieu d'une, mais c'est moindre mal.

De toute façon, le problème ne vient pas de Mascoo et connaissant la "grande réactivité" des techniciens Orange, ce n'est pas près d'être arrangé !

Cordialement,

 

Michel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne