Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mise à jour de ma boite aux lettres

sjdlr
contributeur occasionnel
3 254  

Mise à jour de ma boite aux lettres

Voici-ci dessous le message que je viens de recevoir de : boiteauxlettres venant de dominique . charroin at orange . fr (j'ai mis des espaces afin de pouvoir écrire l'adresse) Bien entendu je n'ai pas cliqué pour effectuer la sois-disant mise à jour, mais je pense qu'il faudrait qu'il existe une boite spécifique à ORANGE dans laquelle on pourrait transférer ces mails afin que des recherches soient effectuées. Voici le texte du message Service Vérification Messagerie Nous informons à notre aimable clientèle qu'un contrôle est disponible. Dans le cadre de la sécurisation et de la mise à jour de votre adresse orange afin de ne pas avoir de soucis lors de votre prochaine connexion. Veuillez cliquez: mail-utilisateur pour votre mise à jour Merci de votre confiance, Service Clients
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 235  

Re : Mise à jour de ma boite aux lettres

Bonjour,

 

Cette boite existe. Transferer à abuse@orange.fr et ==> poubelle.

 

Il s'agit d'un phishing (escroquerie) à traiter comme indiqué ici :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

La personne dont tu cites le nom (elle doit être contente de ta communication ! :smileysad s'est sans doute fait pirater son compte mail car il n'était protégé que par un petit mot de passe faible et facilement devinable par les robots disponibles sur la face cachée du net. Ce compte sert maintenant au truand pour tenter d'escroquer les gens en récupérant des adresses mail valides et leur mot de passe afin d'utiliser celles-ci à leur tour ou pour toute autre escroquerie possible et imaginable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kisser-18
contributeur
1 593  

Mon compte Wanadoo a été piraté. Je voudrais récupérer mes mails

Mon compte Wanadoo a été piraté le 18 janvier dernier, et depuis cette date-là je ne reçois plus de mails.Lorsque je m'envoie un mail d'une autre adresse e-mail, je reçois, sur cette autre adresse e-mail, un message de "Mail Delivery System (MAILER-DAEMON@orange.fr) - disant que le message n'a pas pu être remis (sur mon adresse wanadoo), et que le message a été généré par le serveur mwinf5d37.orange.fr . Il y avait un message:

<boitechance@outlook.fr>:host outlook.fr[65.55.92.184] said: 550    SC-001 (SNT004-MC4F36) . C'était aussi noté qu'une partie du service de l'autre e-mail était sur la liste d'Orange des adresses e-mail bloquées.

 

J'ai change mon password pour le compte Wanado; or, cela ne m'a pas permis de récupérer les mails bloqués par Orange. Comment faire pour de nouveau recevoir des e-mails sur mon adresse wanadoo??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne