Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon écran Orange

Mamy75
contributeur occasionnel
788  

Mon écran Orange

Depuis ce matin ( 24 novembre ) mon portail de lecture de mails est envahi de pub et le pire .... il y a trois lignes d'annonces publicitaires- 

 

je veux effacer les annonces qui m'ennuie dans ma lecture de mails - 

 

Je paye Orange ( cher ) et je refuse de payer des annonces imposées -et les fenêtres de pub sont énormes !

 

Orange est payant ( pas comme des sites de jeux ) donc aidez moi à faire disparaître ces annonces !!!!!

 

Merci ( j'ai 70 ans ) donc une explication simple serait bienvenue .

 

Mamy75


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re : Mon écran Orange

Bonjour @Mamy75,

 

Utilise un bloqueur de pubs dans ton navigateur Internet et supprime tous les modules complémentaires qui s'y sont installé à ton insu. Comme tu ne nous dis pas ce que tu utilises pour accèder à ta messagerie, je ne peux pas t'en dire plus.

 

Autre solution radicale pour ne jamais avoir de pubs : Ne pas aller voir ses mails à distance par un navigateur Internet, mais utiliser un vrai logiciel de messagerie :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

P.S. Les attitudes "je paye donc j'exige" ont leurs limites et c'est la capacité de chacun à se prendre en charge et faire ce qu'il faut chez soi pour ne pas avoir de nuisances.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re : Mon écran Orange

Bonjour @Mamy75,

 

Utilise un bloqueur de pubs dans ton navigateur Internet et supprime tous les modules complémentaires qui s'y sont installé à ton insu. Comme tu ne nous dis pas ce que tu utilises pour accèder à ta messagerie, je ne peux pas t'en dire plus.

 

Autre solution radicale pour ne jamais avoir de pubs : Ne pas aller voir ses mails à distance par un navigateur Internet, mais utiliser un vrai logiciel de messagerie :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

P.S. Les attitudes "je paye donc j'exige" ont leurs limites et c'est la capacité de chacun à se prendre en charge et faire ce qu'il faut chez soi pour ne pas avoir de nuisances.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mamy75
contributeur occasionnel
712  

Re : Mon écran Orange

Papou 22

 

 

Merci beaucoup pour ces explications claires et simples . Je vais aller acheter un ( logiciel anti-pub ))) Orange a changé mon portail et toutes ces pub soudaines et envahissantes !!!!!   et je n'avais rien demandé !

 

Je pensais qu'un peu de pub ( c'était agréable mais là = c'est fatiguant visuellement ! Et trop important  sur l'écran!!

 

Merci à la communauté Orange qui me permet d'avoir une réponse si instructive . A bientôt . Mamy75

papou22
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re : Mon écran Orange

Bonsoir @Mamy75,

 

ll n'y a rien à acheter. Les solutions sont gratuites :

Par exemple le navigateur Internet Firefox et son bloqueur de publicité Ublock Origin.

 

Ou mieux, le logiciel client de messagerie Thunderbird.

 

Il n'y a qu'à taper ces noms dans un moteur de recherche pour les trouver sur leur site d'origine et les installer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne