Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon Mail Orange

Etienne4
contributeur
948  

Mon Mail Orange

          Ma boîte de réception Orange n’apparaît plus. Elle est remplacée par vielle boîte de réception contenant 5 messages déjà lus et je n'ai donc plus aucun nouveau message. Où et comment puis-je retrouver ma boîte de réception ?


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re : Mon Mail Orange

Bonjour

 

Un petit salut ou bonjour n'a jamais dépanné un ordi malade, mais il est une entamme de communication humaine traditionnelle. Serait-ce trop demander que d'être considéré en tant qu'humain et pas en temps que répondeur.

 

Comment accèdes tu à ta messagerie ?

  • avec windows Live Mail, Thunderbird, Outlook, Courrier ou un autre
    programme de gestion de messagerie ?
  • avec ton navigateur (Firefox, IE, Krome, Safari, ... )

 

Peux-tu utiliser l'Outil de capture d'écran (intégré à Windows ; Menu démarrer >tous les programmes > accessoires ) et nous faire une copie d'écran.

Il faudrait que tu saches masquer les adresses mail ; il ne faut pas les afficher sur ce site.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re : Mon Mail Orange

Bonjour

 

Un petit salut ou bonjour n'a jamais dépanné un ordi malade, mais il est une entamme de communication humaine traditionnelle. Serait-ce trop demander que d'être considéré en tant qu'humain et pas en temps que répondeur.

 

Comment accèdes tu à ta messagerie ?

  • avec windows Live Mail, Thunderbird, Outlook, Courrier ou un autre
    programme de gestion de messagerie ?
  • avec ton navigateur (Firefox, IE, Krome, Safari, ... )

 

Peux-tu utiliser l'Outil de capture d'écran (intégré à Windows ; Menu démarrer >tous les programmes > accessoires ) et nous faire une copie d'écran.

Il faudrait que tu saches masquer les adresses mail ; il ne faut pas les afficher sur ce site.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Etienne4
contributeur
868  

Re : Mon Mail Orange

Avant toute chose merci. C''est super sympa de prêter attention à mon message.. Je vais "essayer les solutions" comme ils disent mais je suis si limité en informatique que je ne sais même pas si je vais savoir faire une copie d'écran. J'essaie tout ça et encore une fois, merci.

                                                               Etienne

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re : Mon Mail Orange

Etienne

 

Pour la copie d'écran, c'est simple mais peu documenté :

 

Utilise l'Outil de Capture

Il est intégré à Windows depuis Vista

 

Tu le trouves dans :

 

Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires

 

Avec Windows 8 (qui n'a pa sle menu démarrer)

Utilise la loupe (rechercher) et tape "Outil Capture", windows devrait te la proposer avant même que tu aies tout tapé.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756644 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne