Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse en wanadoo.fr

Champess
contributeur
1 893  

Mon adresse en wanadoo.fr

Bonjour,

Cela fait longtemps que je suis passé en adresse orange.fr et tout se passait bien.

Mais en ce moment je suis à nouveau inondé par des messages à l'adresse en wanadoo.fr.

Quelle est la procédure pour mettre l'adresse wanadoo.fr hors service ?

Merci pour vos réponses.

Champess

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 877  

Re : Mon adresse en wanadoo.fr

Bonjour,

 

Ahhhh, Bonne question ! T'en as pas une autre ?

 

Non, sérieusement, ce point est un  vrai serpent de mer depuis des lustres : La demande de suppression de cet alias Wanadoo des adresses Orange est récurente car les spammeurs savent bien que cet alias existe et qu'ils ont moins de chances de se faire blacklister que sur une adresse Orange; donc ils l'utilisent massivement. Mais Orange, malgré de très nombreuses demandes pour mettre une procedure de suppression à la disposition des utilisateurs, fait la sourde oreille et celle-ci n'existe pas. Il faut donc leur demander mais on a des réponses variables allant de "c'est impossible" à "si je peux vous aider pour le faire" de la part du 3900 ou des webconseillers. Ca dépend du temps et des coéfficients de marrée !

 

Bonne chance !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Champess
contributeur
1 820  

Re : Mon adresse en wanadoo.fr

Bonjour,

J'en ai une autre !

Quid des adresses piratées chez Orange ?

Les 'wanadoo's ne seraient-t-elles pas dans la série ?

Si tous les gars du monde ........

à+

Champess

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 777  

Re : Mon adresse en wanadoo.fr

Si, bien sûr, les @wanadoo sont dans le lot car c'est un alias automatique des @orange et les spammeurs le savent bien. Il suffit de mettre @wanadoo à la place de @orange et zou ! C'est parti !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755618 membres inscrits 🧡

1003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne