- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à réinitialiser mon mot de passe pour accéder à la boîte mail Orange.
Je ne reçois plus de SMS car j'ai changé d'opérateur en janvier 2024.
J'ai contacté le 3900 : un conseiller m'a dit qu'il allait m'envoyer un nouveau mot de passe par courrier et je n'ai jamais rien reçu.
J'ai de nouveau téléphoné et un autre conseiller m'affirme que ma boîte mail n'existe plus (je reçois pourtant les notifications des mails sur mon téléphone !). Je lui ai répondu que légalement, elle doit être disponible 6 mois après la résiliation. Non, selon lui, c'est aléatoire et il est normal qu'elle disparaisse au bout de 4 mois. Et il précise qu'Orange n'envoie jamais de mot de passe par courrier.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Avec mes remerciements.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @Ghtezgsj
Un opérateur doit laisser à disposition une adresse pendant 6 mois après résiliation du contrat. C'est la loi.
"article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques".
Essaie via une demande à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler