Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe

Ghtezgsj
contributeur
186  

Mot de passe

Bonjour, 

 

Je n'arrive plus à réinitialiser mon mot de passe pour accéder à la boîte mail Orange.

Je ne reçois plus de SMS car j'ai changé d'opérateur en janvier 2024.

J'ai contacté le 3900 : un conseiller m'a dit qu'il allait m'envoyer un nouveau mot de passe par courrier et je n'ai jamais rien reçu. 

J'ai de nouveau téléphoné et un autre conseiller m'affirme que ma boîte mail n'existe plus (je reçois pourtant les notifications des mails sur mon téléphone !). Je lui ai répondu que légalement, elle doit être disponible 6 mois après la résiliation. Non, selon lui, c'est aléatoire et il est normal qu'elle disparaisse au bout de 4 mois. Et il précise qu'Orange n'envoie jamais de mot de passe par courrier.

Quelqu'un peut-il m'aider  ? 

Avec mes remerciements. 


Solutions approuvées
Ghtezgsj
contributeur
133  

Re: Mot de passe

Merci @Tanvala 

Je viens d'envoyer un message à Abuse Orange. 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Tanvala
super fan
super fan
160  

Re: Mot de passe

Bonjour @Ghtezgsj 

 

Un opérateur doit laisser à disposition une adresse pendant 6 mois après résiliation du contrat. C'est la loi.

"article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques".

Essaie via une demande à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cdt

Ghtezgsj
contributeur
134  

Re: Mot de passe

Merci @Tanvala 

Je viens d'envoyer un message à Abuse Orange. 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757192 membres inscrits 🧡

3288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne