Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification mail sur pc vide

LECLÈRE
contributeur occasionnel
2 436  

Notification mail sur pc vide

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai installé Notification mail sur mon pc de bureau et sur mon ordinateur portable. J'ai deux adresses mails. Sur mon ordinateur portable, je suis notifié des mails (vous avez x mails non lus). Par contre, sur mon ordinateur de bureau, la notification mail reste vide alors que j'ai des messages reçus non lus. Comment procéder pour remédier à ce problème ?

D'avance merci pour votre aide.

Bonnes journée et continuation à toutes et à tous.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 424  

Re : Notification mail sur pc vide


LECLÈRE a écrit :.../...
Comment procéder pour remédier à ce problème ?
.../...

C'est simple : Ne pas utiliser la notification mail qui est foireuse.

 

Utiliser un logiciel client de messagerie. La notification y est automatique et permanente.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LECLÈRE
contributeur occasionnel
2 416  

Re : Notification mail sur pc vide

Merci Je suppose que le service est payant. Je suis en curatelle renforcée donc limité dans l'utilisation de mon argent. pourrais-je avoir une liste des logiciels répondant à cette réponse.


@papou22 a écrit :

LECLÈRE a écrit :.../...
Comment procéder pour remédier à ce problème ?
.../...

C'est simple : Ne pas utiliser la notification mail qui est foireuse.

 

Utiliser un logiciel client de messagerie. La notification y est automatique et permanente.


Merci. Je suppose que le logiciel client de messagerie est payant. Je suis en curatelle renforcée donc limité dans l'utilisation de mon argent. Pourrais-je avoir une liste de logiciels client de messagerie (de préférence gratits s'ils existent). D'avance merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 404  

Re : Notification mail sur pc vide

@LECLÈRE,

 

Que néni ! C'est gratuit et recommandé par de nombreux contributeurs. Si tu ne sais pas faire, fais toi aider mais le but est de gérer tes mails de la bonne façon.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Avec un logiciel comme Thunderbird, non seulement tu as la sécurité du stockage des mails et contacts sur le PC, mais si tu le laisses tourner en permanence, tu es prévenu à l'arriver de chaque nouveau message.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 425  

Re : Notification mail sur pc vide


LECLÈRE a écrit :.../...
Comment procéder pour remédier à ce problème ?
.../...

C'est simple : Ne pas utiliser la notification mail qui est foireuse.

 

Utiliser un logiciel client de messagerie. La notification y est automatique et permanente.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LECLÈRE
contributeur occasionnel
2 417  

Re : Notification mail sur pc vide

Merci Je suppose que le service est payant. Je suis en curatelle renforcée donc limité dans l'utilisation de mon argent. pourrais-je avoir une liste des logiciels répondant à cette réponse.


@papou22 a écrit :

LECLÈRE a écrit :.../...
Comment procéder pour remédier à ce problème ?
.../...

C'est simple : Ne pas utiliser la notification mail qui est foireuse.

 

Utiliser un logiciel client de messagerie. La notification y est automatique et permanente.


Merci. Je suppose que le logiciel client de messagerie est payant. Je suis en curatelle renforcée donc limité dans l'utilisation de mon argent. Pourrais-je avoir une liste de logiciels client de messagerie (de préférence gratits s'ils existent). D'avance merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 405  

Re : Notification mail sur pc vide

@LECLÈRE,

 

Que néni ! C'est gratuit et recommandé par de nombreux contributeurs. Si tu ne sais pas faire, fais toi aider mais le but est de gérer tes mails de la bonne façon.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Avec un logiciel comme Thunderbird, non seulement tu as la sécurité du stockage des mails et contacts sur le PC, mais si tu le laisses tourner en permanence, tu es prévenu à l'arriver de chaque nouveau message.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758349 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne