Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outil Notification mail

ledisciple
contributeur
3 032  

Outil Notification mail

Bonjour

 

J'ai dû changer de mot de passe de courriel.

J'utilise le service de notification de mail d'orange.

 

Avant, l'outil se connectait tout seul à chaque démarrage de mon PC. Pas besoin de rentrer le mot de passe à chaque fois.

 

Depuis, que j'ai changé mon mot de passe, je dois rentrer à chaque fois mon adresse de courriel et mon mot de passe. Celà n'est pas reconnu automatiquement comme avant.

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 963  

Re : Outil Notification mail

Bonjour,

 

Tu n'as sans doute pas essayé la solution de l'ami @PhilDur qui consiste à ne pas l'utiliser et remplacer ce gadget par un vrai logiciel de messagerie ! C'est pourtant la meilleure et ses effets devraient être visibles ! 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 019  

Re : Outil Notification mail

Bonjour,

 

Tentez de le désinstaller, vous déconnecter, puis vous reconnecter et le réinstaller.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 014  

Re : Outil Notification mail

Bonjour ledisciple

 

Cet outil de notification est totalement inutile.

Excuse moi, je me suis trompé : il est nuisible, il ralentit inutilement ton navigateur.

 

Le désinstaller serait une très bonne chose et le mieux serait surtout de ne pas le réinstaller.

 

Si tu tiens vraiment à être notifié à chaque réception de mesage, passe par un vrai programme de messagerie.

Le webmail d'Orange est peu fiable, instable et mal sécurisé.

Installe et utilise un programme comme Thunderbird ou Windows Live mail et laisse le bosser, à chaque arrivée de message tu sera notifié, icone et/ou son (c'est paramétrable).

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pekin
contributeur
3 005  

Re : Outil Notification mail

pareil cledefa désinstallé déconnecté reconnecté réinstallé sa marche

ledisciple
contributeur
2 985  

Re : Outil Notification mail

Merci pour votre aide

 

J'ai essayé vos solutions, qui restent sans effet.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 964  

Re : Outil Notification mail

Bonjour,

 

Tu n'as sans doute pas essayé la solution de l'ami @PhilDur qui consiste à ne pas l'utiliser et remplacer ce gadget par un vrai logiciel de messagerie ! C'est pourtant la meilleure et ses effets devraient être visibles ! 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Maxxx
contributeur occasionnel
2 129  

Re : Outil Notification mail

Oui peut-etre chers amis forumeurs, le monde libre m'attire aussi par ses avantages, c'est indéniable.

 

MAIS, ayant aussi ce problème de mot de passe sur le notificateur mail, qui me demande maintenant depuis 2 semaines le MdP à chaque allumage de mon ordi, je me demande d'ou vient ce petit pb de config.

 

Cela fait suite à la demande soudaine d'orange, de devoir absolument changer mon mot de passe habituel et éternel, lorsque j'ai eu besoin de consulter le Webmail orange il y a 2 semaines. Bien sur au premier abord j'ai pas voulu, parce que c'est ma boite email, que je paye et donc que je gère comme je l'entends. Sauf que sous les prétexes habituels de sécurité on m'oblige à le changer sinon pas de lecture de mes mails !!

 

Donc après l'avoir changé et repondu à de nombreuses question indiscrètes supplémentaires j'ai pu accéder au détail de mes mails (des pubs orange pour la plupart...)

 

Voilà, maintenant j'ai un outil Rapide et Fonctionnel de moins, il ne marche plus... et personne ne dit la Vérité ici :

 

 -- Comment reconfigurer un nouveau mot de passe dans le notificatuer de mails orange (la petite 'enveloppe' en bas à gauche) --

 

Merci à Orange officiel, ou à des forumeurs bénévoles de répondre uniquement à cette question...

 

Max.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne