Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PC sync

thierry832
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 267  

PC sync

Bonjour

Windows 10

impossible de désinstaller le logiciel PC sync,le message suivant apparaît systématiquement:

Veuillez fermer PC sync avant de poursuivre

je n'ai trouvé aucune manipulation permettant d'effectuer cette opération

merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 250  

Re : PC sync

Bonjour,

 

En complément de la bonne réponse de @harmattan, sous Windows 10, c'est comme sous n'importe quel autre Windows : Simultanément Alt + Ctrl + Del pour accèder au gestionnaire de tâches, et "fin de tâche" sur la tâche "PCsynch".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
2 257  

Re : PC sync

Bonjour @thierry832

 

Je ne connais pas w10 mais si tu as la fonction "gestionnaire des tâches" en faisant clique droit sur la barre des tâches, tu recherches dans le gestionnaire "PCsynch", tu tues le processus et ensuite tu pourras le désinstaller.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 251  

Re : PC sync

Bonjour,

 

En complément de la bonne réponse de @harmattan, sous Windows 10, c'est comme sous n'importe quel autre Windows : Simultanément Alt + Ctrl + Del pour accèder au gestionnaire de tâches, et "fin de tâche" sur la tâche "PCsynch".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 235  

Re : PC sync

je l'ai fermé dans le gestionnaire des taches mais j'ai toujours le message "veuillez fermer PC sync" qui apparaît quand je veux le désinstaller. faut-il aussi supprimer pcsyncmanager.exe dans l'onglet processus du gestionnaire des taches??
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re : PC sync

Bonjour quand même @titape,

 

OUI

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 223  

Re : PC sync

merci papou 22 bonne journée !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne