- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PIECES JOINTES BLOQUEES
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPIECES JOINTES BLOQUEES
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2015
1h09
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PIECES JOINTES BLOQUEES
IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES PIECES JOINTES CA RESTE BLOQUE A 1% JE ¨TRAVAILLE SUR WINDOWS 8 ET JE PASSE PAR MOZILLA, QUELQU'UN A T IL LA SOLUTION
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2015
9h08
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PIECES JOINTES BLOQUEES
Bonjour (en principe, c'est comme ça qu'on commence !)
Arrête de HURLER ! (majuscules = hurler)
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
PS : Mozilla n'est pas le nom d'un produit mais celui de son éditeur ! Ses produits sont Firefox et Thunderbird.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu