- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLEME RECEPTION DE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME RECEPTION DE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour/soir à tous ;
J'ai un soucis sur une de mes boites mails professionnels, tous mes mails partent mais aucuns destinataires ne les reçoit. Et quand je test unenvoi de ma boite pro à ma boite perso (gmail) ou sur une boite orange.fr, cela fonctionne. Je reçois bien le mail.
Par contre aucuns de mes clients ne les receptionnent, et en faisant un essai pour envoir sur une boite SFR j'ai reçu cela en retour :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d09.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d09.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system
<@sfr.fr>: host sfr.fr[93.17.128.165] said: 554
5.7.1 <smtp05.smtpout.orange.fr[80.12.242.127]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04
De ce que j'ai déjà lu sur ce forum, cela viendrait d'un probleme d'abus de mails. Mais cela m'étonne car je ne reçois aucun mail en retour lorsque j'envoi aux clients. Pour moi les mails partent bien. Help ....
J'espere avoir été assez claire .. (bien que je m'appelle Mélanie)
Merci !!
Mlniw.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mlniw17 / Mélanie
Voir ce fil de discussion :
Un conseil : Pour un usage pro, utilise un client de messagerie. Il permet, entre autres nombreux avantages, de faire des envoie authentifiés et de stocker sa messagerie chez soi et non pas chez son fournisseur !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mlniw17 / Mélanie
Voir ce fil de discussion :
Un conseil : Pour un usage pro, utilise un client de messagerie. Il permet, entre autres nombreux avantages, de faire des envoie authentifiés et de stocker sa messagerie chez soi et non pas chez son fournisseur !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME RECEPTION DE MAIL
Merci pour votre retour, je vais tenter cette solution !
Bonne Soirée