Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

moineau7
contributeur occasionnel
953  

Re: ma messagerie ne fonctionne pas .

Le conseiller que j'ai eu m'a dit que c'était une panne de serveur, à l'échelon national. Sans matériel de "doublure" encas de panne!!!!!

Quel sera le montant du préjudice....????

EH2
contributeur occasionnel
951  

Re: PROBLÈME MESSAGERIE ORANGE TOUJOURS PAS RÉSOLU

Patience tout à été rétabli vers 13h00 et suivant les régions

Rétablir plys de 100000 abonnés

Chapeau Orange et merci

FLEM45
contributeur
873  

Re: boîte mail

Rien à faire si ce n’est attendre que Orange restaure ses services.Pour moi cela a duré presque 72 heures et j’ai survécu et faut-il l’avouer je me suis aperçu qu’après 48 heures je ne rechargeais plus mon portable 👍

MarieLouise2
contributeur
856  

Re: Bug mail

Bonsoir moi j'ai de nouveau accès à toutes mes boîtes mails depuis le début d'après midi 

Jacquouille2456
contributeur occasionnel
828  

Re: Bug mail

Bon, tout remarche et c'est moins grave que d'avoir sa maison inondée.

Une panne peut toujours arriver.

Le gros reproche qu'on leur fera, c'est le manque de communication

 Il leur faut embaucher un vrai DirCom.

Dawgoo
contributeur occasionnel
763  

Re: adresse wanadoo dans outlook sous windows 10

Bonjour

attention avec le pop up demandant le mot de passe qui ne s’affiche pas en lisible mais uniquement en ******** sur ce pop up et sans bouton « œil » pour passer en lisible.

Ma double reco :

1. NE RIEN CHANGER EN MDP

2. VÉRIFIER SI ON NE L’A PAS QUAND MÊME FAIT SANS LE VOULOIR

 

Le point super PIÈGE c’est que quand depuis Outlook le pop up arrive pour demander le mot de passe (qui est déjà pré rempli) il se passe 2 choses

 

si vous êtes en train d’écrire quelque chose sur une autre appli le pop up capture les caractères eh prioritaires et les ajoutent en début de mot de passe initial, donc c’est hara kiri (pas) car vous voyez toujours les ******** mais il y en a autant de plus que capter et vous ne prêtez pas attention et faites ok. Comme le pop up revient revient vous cliquez pour le fermer.

 

il faut aller dans outlook

Parametres de compte 

choisir un compte e-mail si plus d’un sur outlook

faire RÉPARER + ADVANCED => réparer manuellement PAS DE PANIQUE si j’y arrive tout le monde peut le faire 

et LÀ quand s’affichent vos paramètres :

NE RIEN CHANGER

VÉRIFIER le MOT DE PASSE => le bouton œil vous permet de passer de ***** à lisible 

ET VOUS VOYEZ SI PAR HASARD VOTRE MOT DE PASSE EST LE BON (corriger si besoin)

j’ai découvert que j’avais moi-même corrompu les mots de passe sur les 2 comptes buggés et une fois saisis le message est : COMPTE RÉPARÉ !

alors que en réparer automatiquement vous ne faites que peut-être ressaisir un mauvais mot de passe sans le savoir. 

Cela m’est arrivé donc d’autres aussi sûrement et si les serveurs Orange sont réparés de votre côté ben toujours planté.

 

on devrait recevoir d’Orange de tels conseils et ne pas chercher tout seul ou se perdre dans les forums. 

 

 

Ancien Membre
735  

Re: adresse wanadoo dans outlook sous windows 10

Bonjour @Dawgoo 

 

Très bien et merci pour les Outlookiens mais "on devrait recevoir d’Orange de tels conseils et ne pas chercher tout seul ou se perdre dans les forums."

 

NON !

 

Le métier d'Orange est de fournir un accès à Internet ainsi qu'un service de transport de messages.

Orange propose d'accéder à ce service via l'interface webmail qu'il fournit ou depuis l'application native du terminal (cf CGU).

Cette application native est un programme externe résidant sur le terminal et au choix de l'usager. Orange n'a pas à connaitre toutes les applications de messagerie existantes sur la planète. Encore moins d'en fournir le mode d'emploi, les réparer, les dépanner !

Dan7810
contributeur
707  

Re: Boîte mail

Ce dysfonctionnement est Inadmissible. Toujours impossible d'accéder à nos mails ce matin !!! Et pas d'information d'Orange ! Après réparation, Orange devra nous dédommager pour ce préjudice. ! 

Dan7810
contributeur
765  

Re: Boîte mail

OUI !!!!

Minovoile
contributeur
704  

7 décembre 2033 5h23 toujours pas d'accès à mes mails, impensable! Je suis révoltée. Aucune excuse,

Ras le bol d'Orange, cela fait 3 jours que pas d'accès à ma boîte mails donc bloquée travail. Honteux de la part d'Orange. Pas de réelles explications. Pas d'excuses. Je réclame en urgence une réponse de mon fournisseur et surtout un gros geste commercial. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne